Prix du taxi de l'aéroport de Montego Bay vers le Gran Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour quelqu un connais le prix d un taxi de l aréoport de montégo bay vers le gran bahia principé ?
AM Amours1690 ·
Bonjour quelqu un connais le prix d un taxi de l aréoport de montégo bay vers le gran bahia principé ?

Bonjour j'aimerai savoir si tu a eu une réponse ? Si oui pourriez vous. Me la donner s.v.p notre départ est prévue le 8 décembre et vous ? Merci et bonne journée
ER Erijo Veteran ·
l'autobus est inclus dnas le prix d'un forfait

pourquoi le prix du taxi ?

bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
AM Amours1690 ·
Je suis membre du Club Privilège et s'est nous qui assumons notre transport, ca répond a ta question......
ER Erijo Veteran ·
Membre Club Privilege et VOUS assumez vos frais de Transport ?

je comprend vraiment pas dsl

avec quel TO voyagez vous ?

erijo
ZA Zazouum ·
donc je ne suis pas le seul qui est membre loll
ER Erijo Veteran ·
est ce qu'il serait possible de connaitre ce club et ses avantages

erijo
SO Soulier112 Regular ·
C'est tout un privilège 😏

Sans rancune!
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
AM Amours1690 ·
Nous avons acheter une suite au Gran Bahia Principe dans plusieurs pays du monde, ce sera dure de rentrer dans tous les détails mais ca nous procure une suite junior, internet gratuit, un car de gulf avec chauffeur dépendant de l'endroit ou ont est, appel international gratuit dans les bureaux du Club, coffre de sécutité gratuit et quelques autres avantages que l'ont s'est acheter et dépendant des montants que l'ont a payer en gros s'est ca. Pour plus de détails aller voir sur internet Privillège Club Gran Bahia Principe j'espère avoir répondu en gros a vos questions.

Au Plaisir
ER Erijo Veteran ·
combien coute la carte.......annuel ou un prix payé ;a vie

mais vous payez le bilelt d'avion ?

parce que à date je vois pas de privilège

coffre fort j'ai jamais payé dans un Bahia le cart de golf aussi j'appells et il passe à ma chambre internet toujours gratuit dans les bahia mais limite de temps sauf que si y a personne pas de prob

les billet d'avion seul sont souvent plus cher qu'un forfait tout inclus dumoins pour les caraibes

mais bon combien coute cette carte ? annuel ou à vie ?

merci

erijo
KA Kat2 Globetrotter ·
Oui tout un privilège....😉 C`est à lire! http://www.bpprivilegeclub.com/fr/
ER Erijo Veteran ·
Ca ressemble à du Time Sherring mais pour Bahia seulement

je serai curieux de savoir le prix de cette carte

et surtout le prix épargné sur un forfait tout inclus versus achat d'un billet d'avion aller retour

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like