Prix du taxi de l'aéroport de Santorin vers Port d'Athinios?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour tout le monde! J'arrive de Paris à Santorin le 30 juillet en début d'après-midi, et j'ai un battement de 3h pour attraper mon ferry (départ Athinios) vers Naxos. Bon, déjà, coup de stress car j'espère que mon avion ne sera pas en retard mais voilà, les bus ne vont pas au port d'Athinios à partir de l'aéroport, ils vont tous à Fira. Ce qui fait que je vais devoir prendre un taxi. Or, je lis que les taxis sont pris d'assaut en été et que c'est difficile d'en avoir un. Avez-vous eu cette impression également? Donc je pensais le pré-booker sur internet, et là je vois des prix qui oscillent entre 45 euros et 70 euros pour un trajet de 8km environ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Même à Paris on ne paie pas ça.... Donc j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont prix un taxi pour ce trajet, et quel prix vous avez payé? Auriez-vous également les coordonnées d'une compagnie de taxis qui, selon vous, est sérieuse? Je précise que je n'ai pas le permis de conduire encore. Je vous remercie par avance de vos conseils!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il doit y avoir un bus qui va à Fira et un autre bus qui fait Fira-Athinios...
Mathilde
EL Elenitsa Veteran ·
Il faut prendre deux bus: un qui va à Fira puis un autre vers le port. Quant aux pris de 45 à 70 euros c'est du vol. Vous paierez maximum 30 euros pour faire Aéroport-port. A l'aéroport il y aura toujours des taxis ou un poste pour en appeler un.
RO RoseOfMay ·
Elenitsa, Oui j'ai en effet bien vu qu'il était possible de reprendre un bus à partir de Fira pour aller vers Athinios. Cependant, avec 3h de battement pour avoir le ferry, je me demande si cela serait intelligent de risquer de prendre un autre bus à Fira qui semble sur la carte aussi éloignée d'Athinios que l'aéroport. Pour peu que je loupe la connexion, je serai un peu embêtée... Je vais donc risquer de prendre un taxi sur place sans en pré-commander un en suivant vos conseils. Je déteste prendre les taxis, en général je suis une grande utilisatrice du bus mais là c'est vrai que j'ai pas trop envie de prendre de risque. Si d'autres ont un avis sur la question?

Merci à vous deux encore pour vos réponses :)
MA Magne2 Globetrotter ·
prends un taxi 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like