Prix du taxi entre Prague et l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Pourriez m'indiquer le prix moyen d'une course en taxi entre l'aéroport de Prague et le centre-ville svp ? (idéalement de nuit)

Merci

Bonne journée !
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour Caroline

Avez-vous au moins essayé d'utiliser la fonction recherche ? Ce sujet a déjà été abordé des centaines de fois.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
ST Strog Regular ·
idéalement de nuit

C'est quelle heure "de nuit"? Les transports en commun fonctionnent plein pot jusqu'à minuit, puis un peu au ralenti (mais fonctionne toujours) jusqu'à 5h du matin, et après à nouveau plein pot. Du coup taxi, c'est pas forcément la peine. Sinon le prix de nuit c'est entre 600 et 900 CzK, en gros, selon le "centre".
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Strog,

Ca serait aux alentours de 23h30-minuit et comme nous sommes 2 filles seules, on pensait à l'option taxi pour gagner du temps et être + safe à une heure aussi tardive...

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Bonne journée
ST Strog Regular ·
gagner du temps et être + safe à une heure aussi tardive...

Gagner du temps? Le soir oui, le taxi sera plus rapide. Mais en journée, compte tenu des bouchons en ville, les transports en commun sont généralement plus rapides que les voitures individuelles (et les taxis). Safe? Aucun souci de ce côté là à Prague. C'est une des villes des plus sûres d'Europe, et même tard la nuit, il est extrêmement rare qu'il arrive quoi que ce soit. A partir d'avril les rues sont pleines de gens à toute heure (Prague centre), n'hésitez donc pas à rentrer la nuit à pied. Juste gaffe aux pickpockets dans l'hyper centre (place de la vieille ville, place Venceslas).
TO Tongsrilanka Veteran ·
Super c'est bon à savoir tout ça, merci à toi ! :-)

Similar discussions

You might also like