Prix taxi Livourne - Pise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, qui pourrai me donner le prix (pour 3 personnes) d'un taxi aller /retour du port de Livourne pour Pise. Merci.😉
TO Tori7 Veteran ·
Je ne le connais pas, mais vous avez des trains qui vous y mènent régulièrement en moins d'une demi heure
IS Isabemma ·
bonjour, votre réponse à "CLEYET" date d'il y a 4 ans mais est toujours d'actualité aujourd'hui puisque je pose la même question concernant un transfert aéroport de PISE (arrivé le 17/06) vers notre hôtel GRAND PALAZZO à LIVOURNE ??? les sites consultés (VIATOR, BOOKING, SCHUTTLE.DIRECT ou encore MY.TRANSFERT) pratiquent des prix exhorbitants …. vous parlez de train ?? quel site ??? j'ai vaguement vu "RAIL.CC" Merci à vous.
TO Tori7 Veteran ·
Bonjour,

Vous avez un épopée nover qui vous emmène de l'aéroport à la gare centrale de Pise. Le lien ci-dessous vous permettra de trouver les trains

cordialement

https://www.trenitalia.com
IS Isabemma ·
😊 merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les horaires des trains changent en Italie le 14 juin, donc, pour l'instant, pour avoir une idée des horaires sur Trenitalia, regarder le 10 juin au lieu du 17 juin... Les nouveaux horaires réapparaîtront au moins 1 mois avant le 17 juin... 😉
Mathilde
IS Isabemma ·
C'est bon à savoir, merci beaucoup 😊

Similar discussions

You might also like