Prix taxi Manille - Banaue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

J'arriverai à Manille le 07/03 à 21h20. Je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas avoir de bus car le denier est à 22h :( Vous confirmez?

Du coup, j'aimerais connaître le prix du taxi?

Je ne peux pas décaler le départ au lendemain car une amie me rejoint après mon trek de 2 jours/ 1nuit .

Merci par avance :) Jamila
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Ca devrait être très cher. L'ordre d'idée va être dans les 8.000/10.000 pesos.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Au moins ! Surtout les taxis de manille
cottet
JU Justeme ·
Bonjour,

En effet, j'ai demandé un taxi sur google, il m'a dit 14 000 pesos.

L'agence pour le trek de Banaue m'a demandé 12 000 pesos.

Du coup, j’inverse mon itinéraire et je finis par les rizières, ce n'est pas ce que voulais pas mais je n'a pas d'autres options.

merci pour votre retour :)
JU Justeme ·
Hello,

Je confirme. 😮
Ne passez pas par une agence pour banque. Organisez vous en arrivant avec le bureau des guides.
cottet
JU Justeme ·
L'agence m'a demandé 2000 pesos pour 2 jours 1 nuit en me greffant à un groupe. Le prix inclut guide hôtel petit dej.

Sur place quel serait le prix?
C'est correct si vous êtes seule. Un guide c'est 1200/1500 jour, hébergement sommaire probablement 300, espérez un petit groupe.
cottet
JU Justeme ·
Merci pour votre retour. Il m'avait demandé 5800 pesos seule ou 2000 si je rejoint un groupe ;)
HK HKGmevoila Regular ·
Bonjour, Je recherche le prix pour un taxi à la journée, sur Bohol, par exemple pour nous emmener aux Chocolate Hills, au sanctuaire des tarsiers ... Avez-vous une idée du prix ? Sachant que nous serons 4, et que nous ne souhaitons pas louer de scooter, c'est pour nous la seule possibilité... Merci par avance,
Tablez sur 2000 en négociant.
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Pour une journee je dirais plutot 4-5000 pesos en payant le lunch au chauffeur aussi...😉 Ce n'est pas excessif!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
J'ai payé 2000 il y a 2 ans
cottet
HK HKGmevoila Regular ·
Merci pour votre réponse rapide ! C'est donc bien un tarif forfaitaire à la journée ?
Partis tôt le matin vers 7h30, retour 13h. Pas de déjeuner. Chocolate Hills, tarsiers mais pas ceux de corella, papillons et monstrueux python.
cottet

Similar discussions

You might also like