Prix des timbres en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour!! je suis nouvelle sur le forum, et je pars vendredi en Turquiiiie pour la première fois.. !! J'ai trop hate !! je suis en train d'établir mon budget pour "sur place" et je n'arrive pas à trouver des informations sur le prix des timbres.. car bien sûr je compte envoyer des tonnes de cartes en France.. quelque saurait combien il faut compter pour ça..? 🙂 De plus, j'ai acheté des bouteilles de vin pour les personnes qui me recoivent.. mais apparemment j'ai lu qu'on ne pouvait pas prendre plus de 2litres 😕 je crois que je vais laisser une bouteille au placard 🙁 Merci pour ceux qui peuvent m'apporter des infos 😉
AZ Aziza04 Regular ·
bonsoir, rien n'est cher en turquie je pense que pour 1euros tu as les 10 cartes si je retrouve le prix des timbres, je te le dis mais ce n'est pas ce qui va te booster ton budget il y a tant de chose pas cher surtout en vetement et chaussures !!pars avec des valises vides surtout ....bon voyage
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
DI DID75 Regular ·
Oui c'est vrai, rien n'est cher en Turquie mais par contre faut compter trois semaines pour recevoir les cartes postales !!!
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !

Similar discussions

You might also like