Prix des transports en commun en Suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, moi je pars pour la suisse , plus précisément a sion, jaimerais savoir , moi je voudrais avoir une passe de transport en commun pour 2 semaine , pour pouvoir aller ou il me sa me plait , quel sont les transport en commun les plus avantageux et quel sont a peu pres les prix pour 1 adulte, je pars pour le mois doctobre 2010 merci de maider
KN Knibe Regular ·
http://www.swisstravelsystem.ch/en/ 🙂
Bon voyage
NA Naomie85 Regular ·
Salut Valérie, je suis québecoise et j'habite en suisse depuis 3 ans... je ne sais pas ce que tu vas faire à Sion... mais en Suisse, le transport est juste merveilleux... Tout d'abord, il y a le train... pas nécessaire d'acheter tes billets d'avance, ils sont le meme prix toute l'année... Cependant, il est préférable d'acheter une passe de réduction en générale le Swiss Flexi Pass correspond au besoin de la majorité des gens, permettant de choisir les journées les plus onéreuses pour ne rien payer...

En gros, il y a des trains presque partout et où il n'y a pas de train, il y a les car postaux... A toi de voir bonne chance
Je ne suis canadienne que sur papier car ma nationalité c'est le monde entier !
JE Jessdeckers ·
Et pour calculer les tarifs...

http://www.sbb.ch/fr/

Voici THE site! A dispo si question... je suis suissesse et habite pas très loin de Sion 🙂
CH Chantoune400 ·
J'aimerais svoir si il y a un tgv en Suisse ? Merci
chantoune400
JE Jessdeckers ·
Il y a un TGV qui relie la Suisse à la France (la SNFC) mais pas de TGV autre.

En Suisse, les gens utilises le train pour se déplacer la plupart du temps! C'est rapide, à l'heure (réglé comme une horloge suisse) en revanche c'est "coûteux"... mais il y a des moyens de réduires les prix du billet (en prenant par exemple un abonnement demi-tarif).

Et sinon il y a les car postaux. Les taxis sont rarement utilisés (cas exceptionnels).
VI Visiteur001 ·
Bonjour,

quelle est l'achat de passe qui me permettrait de pouvoir accéder au trains/trams et autobus dans la majeure partie de la Suisse et ce sur un même ticket???

Merci de vos réponses. Sylvain
KN Knibe Regular ·
quel con! mouahah
Bon voyage

Similar discussions

You might also like