Prix du vol Paris-Bali pour juillet 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour

Je viens de passer un temps fou à trouver un prix aller/retour Paris-Bali du dimanche 07/07/2013 au vendredi 26/07/2013:!!!!! Paris-Kuala Lumpur= 1600 euros/personne (1 escale avec attente interminable) Kuala Lumpur-Bali par Air Asia= 65 euros/personne

Paris-Singapour= 1880 euros/personne (1 escale avec attente interminable) Singapour-Bali= 73 euros/personne

Réserver 4 mois à l'avance semble être trop tard pour bénéficier de prix plus attractifs?
AR Aroythai Globetrotter ·
tiens

Tarif spécial ParisDenpasarKuala Lumpur CDG 12:00DPS 11:50 +1 jour 1 escale Escale : Kuala Lumpur (KUL) 2 h 25min 17 h 50minMalaysia Airlines 21 Malaysia Airlines 715 Afficher détails du vol Masquer les détails DÉTAILS DU VOL

dim. 7 juil.(Arrivée 8 juil.) Paris à Denpasar, Indonésie Paris (CDG) à Kuala Lumpur (Kuala Lumpur Intl.) Malaysia Airlines 21 Classe Économie Catégorie (N), AIRBUS INDUSTRIE A380-800 PASSENGER Départ 12:00 Arrivée 06:25 +1 jour Durée : 12 h 25min MHMalaysia Airlines21N AIRBUS INDUSTRIE A380-800 PASSENGER CDGParisKULKuala Lumpur2013-07-07T12:00:00+02:00380false 3NNHBC3AFR07/07/13 Escale : Kuala Lumpur (Kuala Lumpur Intl.) 2 h 25min Kuala Lumpur (Kuala Lumpur Intl.) à Denpasar (DPS) Malaysia Airlines 715 Classe Économie Catégorie (B), 772 - BOEING 777/200 Départ 08:50 Arrivée 11:50 Durée : 3 h 0min MHMalaysia Airlines715B 772 - BOEING 777/200 KULKuala LumpurDPSDenpasar2013-07-08T08:50:00+08:00772false 3BNHBC3AFR07/08/13 Durée totale : 17 h 50min Masquer les détails

DenpasarParisKuala Lumpur DPS 19:20CDG 06:40 +1 jour 1 escale Escale : Kuala Lumpur (KUL) 1 h 25min 17 h 20minMalaysia Airlines 852 Malaysia Airlines 20 Afficher détails du vol Masquer les détails DÉTAILS DU VOL

lun. 26 août(Arrivée 27 août) Denpasar, Indonésie à Paris Denpasar (DPS) à Kuala Lumpur (Kuala Lumpur Intl.) Malaysia Airlines 852 Classe Économie Catégorie (B), Boeing 737-800 Départ 19:20 Arrivée 22:15 Durée : 2 h 55min MHMalaysia Airlines852B Boeing 737-800 DPSDenpasarKULKuala Lumpur2013-08-26T19:20:00+08:00738false 3BNHBC3AFR08/26/13 Escale : Kuala Lumpur (Kuala Lumpur Intl.) 1 h 25min Kuala Lumpur (Kuala Lumpur Intl.) à Paris (CDG) Malaysia Airlines 20 Classe Économie Catégorie (N), AIRBUS INDUSTRIE A380-800 PASSENGER Départ 23:40 Arrivée 06:40 +1 jour Durée : 13 h 0min MHMalaysia Airlines20N AIRBUS INDUSTRIE A380-800 PASSENGER KULKuala LumpurCDGParis2013-08-26T23:40:00+08:00380false 3NNHBC3AFR08/26/13 Durée totale : 17 h 20min Masquer les détails

Recently Viewed Aller-retour 1 249 € 1 249 € par personne comprend les taxes et les frais SÉLECTIONNER Réserver en ligne ou appeler 01 57 32 32 75 Coût et conditions de l'appel
aroythai
SU Sunholiday ·
merci

sur quel site avez vous pu trouver ces vols? Que se soit sur OPODO ou BOURSE DES VOLS ou GO.....rien de tout ça
bonjour

sur expedia.fr
aroythai
DE Dennis Globetrotter ·
.c'est n'importa quoi ces prix.....tu peux trouver du China Eastern sur KL pour 800 €...en partant le lundi...
.c'est n'importa quoi ces prix.....tu peux trouver du China Eastern sur KL pour 800 €...en partant le lundi...

j'ai fait une recherche sur les dates precisés !!!!!!!!!!

merci........

cela n'est pas mon projet !!!!
aroythai
DE Dennis Globetrotter ·
...hello Aroythai,

je répondais bien à sunholliday.....à moins qu'il cherche un billet Biz, et non pas éco.....
SU Sunholiday ·
n'importa quoi...!!!! China Eastern avecc 2 escales et x heures à se morfondre entre les transferts: l'idéal quoi
...hello Aroythai,

je répondais bien à sunholliday.....à moins qu'il cherche un billet Biz, et non pas éco.....

ok je me suis precipiter, et en plus on rend service !!
aroythai
DE Dennis Globetrotter ·
n'importa quoi...!!!! China Eastern avecc 2 escales et x heures à se morfondre entre les transferts: l'idéal quoi

...de rien...

..je n'ose pas conseiller MH ou SQ en biz...qui doit être l'idéal comme vol...
SI Silcf ·
Bonjour ; une solution radin mais fatiguante (à voir si avec enfant):Multidestination China Eastern A:ROME -KUALa (escale 5 heures à shangai) (départ à 20h55 ca laisse le temps de prendre le vol CDG-Rome ) R:KUALA -CDG (escale 4h55 à shangai) 583 euros + KUL-Denpasar avec Air ASIA + Nuit hotel à KUL 50 € max + 80 € easy jet aller simple pour Rome. D'autres solutions possibles

Cordialement
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

... apparemment le Monsieur veut le meilleur vol, et non pas le moins cher...

....mais je retiens l'idée du vol China au départ de Rome on sait jamais....
LO Lohra Regular ·
atterrit à jakarta et prends train/bus jusqu'a bali ! j'ai pris mon billet pour jakarta y a 2semaine : 670euros (et y avait 630e) donc tu "perds" une journée pour descendre a bali mais t'allèges le porte monnaie de 1000e, puis quitte a faire un vol interieur jakarta/bali
SU Sunholiday ·
merci pour votre réponse. Nous préférerions de Jakarta reprendre un vol vers Denpensar pour ne pas perdre trop de temps.De l'aéroport international de Jakarta est il possible de repartir vers Bali et par quelle compagnie? Merci
LO Lohra Regular ·
lion air et tte les compagies sont dans le lonely ;)
SI Silcf ·
Lion Air, Air Asia, Garuda, City link Après pour les dates proposées un AR Paris Jakarta ca reste toujours 960 € au minimum. Par contre, c'est vrai que il y a une bonne offre de vols entre Denpasar et Jakarta. En plus en cas d'arrêt, les hôtels sont moins cher que Kuala ou Singapour (mais peut être moins attrayant!).
LO Lohra Regular ·
ha merde

en tout cas nous on a réservé avec malaisya airline car ils lancent leur a380 et font des supers promos (d'ou les billets a 670e), ça vaut ptet le coup de regarder sur leur site directement ;)
SA Sayparis75 ·
je vais pourtant tous les jours sur leur site (Malaysia airlines) et les billets sont à 1170/1200 euros! pour les dates suivantes 10 juillet au 1er août....et j'y suis matin, midi, soir jusqu'à 2h00 parfois!!!

Quelles sont vos dates de départ? quand est-ce que vous avez pris les billets?

Merci.
LO Lohra Regular ·
du 2juillet au 1aout

pris y a 3semaines / un mois
PA Pandabeer Regular ·
bonjour moi personnellement de juin a aout 2013 j'en ai eu pour 570 euro pour 1 personne en utilisant efficacement l'outil de recherche de vol du forum puis en retapant les date les mois chères du baromètre sur opodo. vous verrez vous pouvez facilement économiser une centaine d'euro voir plus.

j'espere que mon conseille vous sera utile et a savoir que sur les vols maintenant il faut plutôt etre flexible sur les dates.
SA Sayparis75 ·
Finalement, en décalant un peu mes dates (du 2 juillet au 25 juillet) j'ai pu avoir un billet à 895 euros (Qatar + malaysia)

J'ai pris les billets séparément sur les sites des compagnies.

Pour ceux qui sont interessés

Paris - Kuala Lumpur avec Qatar Airways: 745 euros (une nuit à Kuala, obligatoire, à l'aller) K.L - Denpasar avec Malaysia Airlines: 150 euros.

Je suis content du tarif obtenu - j'avais prévu initialement un budget de 1000 pour l'avion.

;-)
1P 1perrine Regular ·
A 4 mois du départ , c'est un bon tarif 🙂 .

A titre de renseignement , tu as trouvé avec quel moteur de recherche 😉 ?
SA Sayparis75 ·
C'est vraiment un pur hasard en fait,

(Il y a deux semaines - et désespéré de voir des tarifs à 1150/1200 euros) J'ai fait un tour sur le site de Qatar Airways, et j'ai vu qu'en décalant mes dates, je pouvais obtenir des prix très intéressants pour Kuala Lumpur; ma curiosité grandissante, j'ai fait une recherche sur le site de Malaysia A.

745 euros aller-retour Paris - Kuala Lumpur pour un temps d'escale de 2h à l'aller et 1 heure au retour (à Doha), pratique, non! Ca change des 8 heures d'escale dans les pays du Golfe.

J'aurais pu avoir les billets pour moins chers encore si j'avais accepté justement une longue escale (8h ou 12h): billets à environ 680 euros!!!!!

Ensuite, sur le site de Malaysia Airlines: billets aller-retour à 150 euros!!! Malaysia Airlines fournit des boeings 777-200, les mêmes avions qu'Air France utilise encore pour des vols Paris - New York!!! Pour 3 heures de vols (seulement), écrans individuels et tout le service Malaysia Airlines.

Air Asia part également de Kuala Lumpur avec des tarifs très intéressants 80 ou 100 euros (mais les horaires ne me convenaient pas du tout). et par ailleurs, Air Asia autorise 15 kilos maximum en poids, et ensuite faut rajouter.

Je décolle à 12h05 de KL et arrive à Bali à 15h.

Au retour, vol à 12h50 et arrivée à KL, à 15h50. J'y reste deux nuits pour visiter rapidement la ville (Petronas et j'espère, le Batu cave)

Pour résumer:

Départ le 2 juillet à 22h25 (juste après le travail, je gagne une journée de CP! ah ah!) Arrivée à Kuala Lumpur le 3 juillet à 20h45. Donc une nuit dans un hôtel proche de l'aéroport.

Départ de KL pour Bali le 4 juillet à 12h00, Arrivée à 15h00.

Retour le 23 juillet, Bali - KL, vol à 12h50 (visite rapide de la capitale) retour KL - Paris le 25 juillet, vol de départ à 10H20. arrivée le 25 juillet à Paris à 19h55!!

Si les gens ne sont pas très regardant sur la qualité du service à bord d'un avion, il y a l'alternative China Eastern Airlines (billets entre 700 et 880 euros) mais franchement, NON... pour des vols aussi longs, il faut mieux prendre des compagnies plus confortables (Thaï, Emirates, Ethiad, Malaysia, Singapore)

je fais une pierre, deux coups; je sais que l'année prochaine, j'irai en Malaysie en juillet 2014. (je touche du bois).

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider!

NB: Les tarifs ont tendance à augmenter en ce moment, il faut donc se dépêcher!
RU Rumahlilibob Regular ·
salut,

autre possibilité Paris>Bangkok puis Bangkok>Bali avec air asia

bémol : - depuis octobre dernier c'est au départ de dong muang airport que les vols partent -le vol est très tôt le matin et y-en a qu'un par jour!!!

cordialement
aum sawastiastu
DE Dennis Globetrotter ·
Ensuite, sur le site de Malaysia Airlines: billets aller-retour à 150 euros!!! Malaysia Airlines fournit des boeings 777-200, les mêmes avions qu'Air France utilise encore pour des vols Paris - New York!!! Pour 3 heures de vols (seulement), écrans individuels et tout le service Malaysia Airlines.

Air Asia part également de Kuala Lumpur avec des tarifs très intéressants 80 ou 100 euros (mais les horaires ne me convenaient pas du tout). et par ailleurs, Air Asia autorise 15 kilos maximum en poids, et ensuite faut rajouter.

....tu as eu un très bon tarif sur le KUL/DPS avec MH.....perso je n'ai jamais réuissi à le trouver à ce prix.....j'ai payé 200 € la dernière fois....
SA Sayparis75 ·
salut,

autre possibilité Paris>Bangkok puis Bangkok>Bali avec air asia

bémol : - depuis octobre dernier c'est au départ de dong muang airport que les vols partent -le vol est très tôt le matin et y-en a qu'un par jour!!!

cordialement

Les prix des billets avce la Thaï, restent très élevés.... C'est pas la bonne solution pour le moment...

Qatar reste pour l'instant la seule alternative à prix raisonnable.
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

j'ai jamais écrit de partir avec la thaï???!!! la qatar fait des paris Bangkok...

c'est juste une alternative possible et c'est ce que je fais quand je dois passer des vacances en France !!! mais bien sûr hors saison, les tickets durant les vacances scolaires sont trop élevés!

cordialement
aum sawastiastu

Similar discussions

You might also like