Prix d'un vol Paris - Bangkok pour Noël et le jour de l'An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Je cherche des avis d'experts sur les prix : Paris / Bangkok pendant les vacances de Noël , jour de l'An.

OK c'est la période la plus chère, mais je suis obligé de partir période scolaire.😕

Voici quelques mois que je passe par différents comparateurs de vols, mais je n'arrive pas à trouver moins de 929 €uros.

Ceci dit, je regarde quand même à ne pas comparer un vol avec plus de 6 h de transit donc je ne cherche pas non plus le plus bas prix . Départ Vendredi 21 Décembre départ Roissy aprés 20h

Est-ce que je peux espérer mieux ?

Merci
Fungfungfung.com
FR Frontière Regular ·
Pas mieux. Peak season🙁
BA Bakeup ·
Hello,

je suis tombé sur ce lien en parcourant le forum tout à l'heure, t'as des infos sur les meilleurs moments pour réserver tes billets, des moyennes de prix par période, etc... ca me semble pas mal foutu, ca pourra peut être t'aider :

http://www.rogo.fr
AC Accolade Globetrotter ·
Salut et surtout merci 😉

Selon les stats je dois acheter mon billet Mercredi entre 22h et Minuit

Pourquoi ?? il y a une explication sérieuse ?
Fungfungfung.com
PA Patrick91230 Globetrotter ·
bonjour ca remonte deja sur 1050€ pour cette date, le carburant remonte attention d'acheter le plus tot possible.
Cordialement, Patrick.
BA Bakeup ·
C'est statistiquement (sur 5500 vols pour Paris > Bangkok apparemment) le meilleur créneau, donc le moment où toutes les conditions sont réunies pour réserver ton billet au prix le plus bas, peut être dans cette tranche horaire que des mises à jour sont faites ou que sais-je... enfin c'est statistique quoi !

Donc il y a surement des astuces qui permettent de trouver moins cher encore, mais si on préfère ne pas tenter le diable et maîtriser son budget, c'est le moment statistiquement idéal 🤪

Ca reste à vérifier, mais bon, y'a pas de raison.

Similar discussions

You might also like