Prix vol Paris-Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Amis de l'afrique, bonjour !

Je vais au burkina faso cet été pendant 6 semaines sur Juillet-Août (j'ai pas le choix de la période...) Le meilleur prix touvé à ce jour est 829, 00 € avec air burkina sur le site vivacances. ça me semble cher... est-ce que vous pouvez m'éclairer ? Puis-je trouver mieux ou dois-je sauter sur cette offre ?

Merci d'avance pour votre aide !
Chaque pas nous rapproche...
ZO Zorba Veteran ·
Téléphone directement à Air Burkina 0143556744, tu auras peu etre un meilleur prix. La promo à 460 Euros s'arrete au 15/06 Sinon passe à Afriqyah Airways, les prix sont bien avec un stop à Tripoli (Des personnes se plaignent de pertes de bagage sur ce forum) Paraît il Air Algérie va à Ouaga, celà n'apparaît pas sur leur site, passe aux bureaux à Paris. Evidemment il y a Point Afrique..............ou Air France
AL Alban2 Regular ·
salut pour le burkina, pas moins cher que point afrique...
DO Domirase Regular ·
merci pour information, cela devrait servir pour une amie très chère à mon coeur
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
KO Kouette ·
Merci à tous les deux pour vos réponses !
AM Aminatha Regular ·
je crois que Point Afrique ne vend pas de billets pour juillet/aout ...

à voir ... je viens de faire un tour sur leur site : un vol Paris - Ouaga le 29/5, celui qui suit est en décembre. Mais peut etre que tout n'apparaît pas sur ce site ...

Aminatha
KO Kouette ·
C'est aussi ce que j'avais remarqué... alors du coup je vais passer à la boutique de Paris et je vous tiens au courant ! A+
BA Batmanu Regular ·
Salut,

tu trouveras toutes les infos sur le portail touristique de Ouaga : http://www.ouaga-ca-bouge.net

A+
ZO Zorba Veteran ·
Air Burkina affiche actuellement 454 Euros toutes taxes comprises, avec pénalité de seulement 100 Euros s'il y a changement de vol. Pour comparer aller sur le site de Point Afrique et additionner le prix des vols AR, + taxes d'aéroport, on dépasse 454 Euros. Ensuite les conditions d'annulation : si l'on n'a pas d'assurance (à rajouter en plus sinon) c'est la perte pure et simple du vol. Enfin j'ai fait à l'aller un vol avec Axis avec 8 heures de retard et les escales suivantes: Paris - Marseille-Alger- Niamey-Ouaga pour les pauses carburant, sans se dégourdir les jambes. Super grande forme garantie à l'arrivée à Ouaga, merci Point Afrique! Au retour 8 heures de retard! La tour de Ouaga n'avait aucune trace radar d'aucun avion; alors on est parti s'allonger dans la salle d'attente. Merci Point Afrique! Je me demande pourquoi les billets Air Burkina (Vols directs) partent les premiers?
AZ Azaaba2 ·
Bonjour.

Le moins cher est sans aucun doute Point Afrique .Sinon, il y a aussi Afriqhyah Airways, mais avec escale (parfois longue) à Tripoli, ou Royal Air Maroc avec escale (parfois longue) à Casablanca, ou enfin Air Algérie avec escale (parfois longue ...) à Alger.

Cordialement. Christophe Lepage
KR Krisss ·
Salut.

Tu ne trouveras pas moins cher que Point Afrique.

Christian
MA Manubrak Regular ·
moi perso j'ai jamais trouvé point afrique genial ! concernant ton billet ca me semble difficile de trouver moins cher (surtout a cette periode ) pour idee moi j'avais payé env 900 pour lome allez bye
manu
LA Lafibala ·
air burkina est moins chere et moins galere que point afrique! Y a pas à tortiller
PI Picsidou ·
Salut,

Pour Info moi je pars deux mois au Burkina mi-mai à mi-juillet. Prix du billet d'avion 654e avec la RAM...en plus j'ai reussi à négocier 40K aller-retour au lieu de 23K en général..mais bon l'aller avec plus de 8H d'escale a Casa, et arrivée a 2H30 du matin à Ouaga...le retour c'est mieux, 1H entre les deux vols et arrivée en début d'aprem en france...Alors là c'est pour un vol A/R Strasbourg-Ouaga... de Paris c'était encore moins cher !...Sinon Air France c'est le double à moins que tu es moins de 25ans, là ya des tarifs à peu près similaires...Pour point afrique, j'ai des amis qui ont voyagé une ou deux fois et ils n'ont pas eu de problème...à toi de voir...

😎
DA David86 Regular ·
Si tu prends air afrique, il faut juste prévoir au cas où une ou 2 journée en rentrant avt de reprendre le boulot ou autre. En aout-septembre dernier, je l'avais pris (paris-ouaga puis niamey-paris pour 600 euros) et au lieu de rentrer un lundi, nous sommes rentrer le mardi soir (arrivée mercredi matin car escales surprises à ouaga, cotonou et marseille) ms sinon, aucun souci. A prévoir seulement...
CH Chrisdebeng ·
salut!! il ya actuellement un biellet pour ouaga à 797 euros sur la période de juillet à septembre.Le moins cher du marché, je crois

Similar discussions

You might also like