Prix des vols de dernière minute, même en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, j'ai vu sur des sites internet ( lastminute, opodo...) qu'en réservant un vol AR Paris - argentine en partant d'ici 4 jours on pouvait avoir des prix ( dernière minute, donc ), à près de 550 euros !!! Nous sommes en mai, mais je me demande si il y aura autant de billets dernière minute et à ce prix là en Aout ? ( je pars du 15 aout au 15 septembre 2010, et mes dates ne sont pas trop flexibles ) ? Quelqu'un a -t-il l'expérience des années précédentes ? Merci
AK Akemi1801 Regular ·
Par expérience, sur ces types de site, les prix hors périodes scolaires n'ont absolument rien à voir avec les prix pratiqués en juillet/août ! Le problème est donc moins de réserver à la dernière minute que de réserver pendant les vacances scolaires. Avec un retour le 15 septembre tu ne devrais peut-être pas trop mal t'en sortir... surtout si les examens universitaires sont reportés à la rentrée. D'une manière générale, tu ne feras jamais de meilleures économies qu'en réservant à l'avance (même si c'est à relativiser selon le type de séjour choisi et surtout en fonction des aléas de l'actualité) mais je comprends qu'on n'ait pas toujours le choix. Bon courage dans ta recherche !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain

Similar discussions

You might also like