Prix des vols intérieurs en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je voudrais connaitre les prix des vols interieurs suivants : Jakarta-UP sulawesi, Denpasar-Labahanbajo et Ende-Denpasar ou un site sur lequel je pourrai voir ces prix. Merci à tous. Jacques
FR Freespirit75 Regular ·
Hello,

Hello pours les 2 premiers vol je ne sais pas mais j'ai pris le vol Ende-Denpasar il y a 2 mois avec la compagnie Merpati = 996 000 RPH. Reserve a l'avance depuis Bali car une fois sur Flores, c'est la galere pour faire une reservation.

si tu veux aller a Labuanbajo et que tu as un peu de temps, je te conseille de prendre le bateau Perama qui relie Lombok a Labuanbajo en 3 jours en passant par l'ile de Komodo.

Pour les autres vols, il y a les liaisons aeriennes et les tarifs dans le lonely planet indonesie, les prix sont encore valable a 50 000 RPH pres. tout dépend de la compagnie que tu choisis. Ludo
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.
MA Mayatawara ·
Hello Jacques,

Sur le site de garuda indonesie tu peux avoir les prix.

Marie
FR Freespirit75 Regular ·
esaye aussi les sites des compagnies indonesiennes : Merpati Nusantara Lion air Adam air
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.
HA Hatshep ·
j'ai pris Denpasar/Labuanbajo en juillet 2005 et l'A/R était à 1 332 000 rp. J'ai pris les billets à Denpasar 1 semaine à l'avance à l'aéroport (il n'y a qu'une cie la GTair). Bon voyage

Similar discussions

You might also like