Prix des vols intérieurs au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Bonjour

Y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le prix d'un billet d'avion pour les trajets suivant en utilisant la compagnie Vietnam Airline (en Euro) : Aller simple Ho Chi Minh à Hanoï Aller simple Hanoï à Hue Aller simple Hue à Ho Chi Minh

En fait le guide du routard 2006 donne des prix, mais c'est pas très clair.

Y a t'il possibilité de réserver ces billets depuis la France (même si çà coute plus, mais plus sûr) ?

Ou est ce que je pourrais facilement en acheter sur place la veille du départ, sachant qu'on est 5 ?

Merci, d'avance
VI Vietnamfranc Regular ·
Je ne comprends pas pk tu es Viet mais tu ne sais pas ca. Mais si je me trompe, alors je peux te donner des chiffres suivants: Pour le vol HCM - HN: + Vietnamairlines: 1.530 000 VND (Mais il y a des vols exceptionels moins chers) +parcifique airlines: 1.380 000VND (Mais il y a des vols exceptionels moins chers) Pour Hanoi - Hue: Vietnamairlines: 830 000VND Hue - TP HCm Vietnamairlines: 830 000VND Alors, ca depend de ton trajet. Si tu veux prendre tout de suite ton billet des que ton arrivee, il te faut reserver avant. Mais sinon, il te faut acheter sur place, C;est moins cher. si tu veux des informations, n'hesite pas a me contater
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne vais pas vous donner le prix exact, car ça peut dépendre beaucoup des dates. En gros, avec plus ou moins 10%, Hanoi - HoCHiMinh = 100 dollars, Danang se trouve à mi chemin entre les 2 villes, c'est autour de 50 dollars.

Que vous achetez les billets en France ou au VietNam, il faut confirmer votre départ quelques jours avant, pour être sur d'avoir votre place, surtout si vous êtes 5 !

Il semble que VietNam Airlines vous accorde des réductions si vous achetez les billets pour les vols intérieurs en même temps que votre billet Paris - VietNam. Mais n'oubliez pas de confirmer votre départ, les avions sont presque toujours plein, surtout en période de vacances.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Hi,

Gia ca minh cho cung dung theo loi noi cua ban.

Xin chao 🙂

Private Joke

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NG Nghia ·
Tout d'abord merci pour ces réponses. j'ai plus qu'à faire la conversion en Euro =)

Pour te répondre Vietnamfranc : je suis né au Vietnam, mais j'ai quitté le pays alors que j'étais encore bébé =) Je suis retourné au Vietnam, y a 2 ans de cela, mais j'ai pas eu l'occasion d'utiliser les vols internes. Cette année, j'y retourne et ayant fait l'expèrience des trajets en bus, cet été, je vais prendre l'avion. Suis pas suicidaire, jusqu'à 30h de bus selon les destinations arg aie.

Sinon, tu habites où au Vietnam, car je serais content de faire ta connaissance, une fois que je serais sur place cet été

@+
TH Thl Veteran ·
Moi, je me rappelle plus des prix mais c'était pas cher. j'avais pris sur Vietnam Airlines un Hanoi-Hué et un Da Nang-Nha Trang à partir de la France. Avions à hélices mais sympa.
Thierry
FL Flo4 Regular ·
bonjour, nous avons tél à vietnam airlines en france et un vol ho chi minh /hanoi coute 181 € par personne; d'après eux c'est moitié prix si on prend le billet sur place Mais peut-on être sûr de pouvoir avoir une place? surtout quand on est 6! (Nous avions un guide qui soit disant nous avait tout réservé!! voir autre discussion) Est-ce que certains ont expérimenté de prendre un billet le soir même de leur arrivée? Qu'en est-il fin juillet? Merci de vos réponses Flo 4
J'ai des informations pour obtenir des prix défiants toute concurrence : un billet Hanoi - HoChiMinhCity pour 50 euros. Ces billets sont valables sur les vols suivants : VN2366, VN2377, VN2388, VN2399.

Ces billets doivent être réservés à l'avance et valables 3 mois. Ils ne sont pas remboursables ni échangeables.

Les enfants de 2 à 12 ans bénéficient de 25% de réduction et les enfants de moins de 2 ans ne paient que 10%.

W've got home;
FL Flo4 Regular ·
merci babyalone mais nous c'est le contraire: hochiminh /hanoi flo4
Pour HoChiMinh - Hanoi, voilà ce que j'ai trouvé :

C'est moins cher que ce que vous avez indiqué

W've got home;
FL Flo4 Regular ·
merci, effectivement c'est moins cher que les prix de Vietnam airlines en france. Ou avez-vous trouvé ces prix SVP? Faut-il réservé de France dès maintenant et comment savoir si nos vols sont bien réservés? Merci
Encore une autre grille de tarifs :

W've got home;
Une dernière grille de tarifs?

W've got home;
VI Vietnamfranc Regular ·
je peux savoir combien de temps vous restez a HCM ville? parce que le billet d'avion n'est pas tres difficile comme vous pensez. vous pouvez reserver sur place et vous pouvez aussi demander le guide chez les agences de voyage. c'est plus facile pour vous. n'etiez pas inquiets pas! parce que tout est bien passe. Bon voyage A bientot au VN

Similar discussions

You might also like