Prix des vols internes en Argentine pour les locaux ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut quelqu'un a deja reserve des vols internes sur le sites "amadeus" centrale de reservation en argentine les prix sont au tarifs locaux donc 2 à 3 fois -cher que sur aerolinas france tout passe je suis aller jusqu'au coordonnees bancaire apres j'ai abandonne n'etant pas sur du resultat.PEUT'ON VALIDER?????? en tant qu'etranger cela me parait bizarre pourtant on nous demande nom, n° passeport, adresse et coordonnees bancaires bien sur . peu etre qu'au final le prix change et devient Yankee. merci de vos reponses

www.amadeus.net/home/AMIGO.html?ID=ES-2103BUEG128BE
PA Panda06 Regular ·
ce site annonce :

en decembre vol Buenos aires.........Salta 411 ars= 106 € Buenos aires ....... Ushuaia 378 ars= 97 €

je pense que cesont que des prix pour les locaux !! ou alors ?????que fait aerolinas ???????????
CH Chereamie ·
Salut!

Merci pour ton interrogation! On est sur le point d'acheter un billet Buenos Aires-Ushuaia, et on s'était pas rendu compte du fait qu'il y a apparemment deux tarifs, selon l'endroit duquel tu achètes ton billet...

as-tu réussi à solutionner ton problème? est-ce qu'on peut effectivemment acheter un billet aux alentours de 90 euros (aller simple), ou est-ce qu'on est obligé de payé quasi le double depuis l'europe?

merci pour toute info!
CH Chereamie ·
petite info...

je vis en suisse et j'ai déjà acheté des billets d'avion suisse-espagne-suisse, depuis le serveur amadeus espagne, et j'ai payé les billets quasi la moitié de ce que j'aurai payé depuis amadeus suisse...

c'est peut-être la même chose ici. il faut juste connaître l'astuce...

a+
PA Panda06 Regular ·
bonjour pas encore resolu tres peu de reponse a ma question donc pour le moment en attente je ne suis pas sur de pouvoir embarquer avec un billet a achete a ses tarifs ni meme si le site "amadeus" acepte l'achat en ligne de ces billets pour etranger a ces tarifs j'aimerais beaucoup plus d'info . aerolinas est devenu tres cher pour les etrangers et les non residants depuis le 9 aout, tout les prix on augmentes de 200% voir meme plus sur certaines lignes alors ??????? a bientot
SA SalsaThea Veteran ·
oui mais avec lan (www.lan.com), depuis l'europe, un buenos aires ushuaia tu peux le trouver aux alentour de 100 euros (avec changement a el calafate donc moins pratique), y a que aerolinas argentina qui a augmente ses tarifs de facon hallucinante.
mes carnets de voyages (Nicaragua, Argentine, Thailande, Pérou-Bolivie) : http://www.passiflorae.fr/Voyages/ . Un site sur les Passiflores : http://www.passiflorae.fr
PA Panda06 Regular ·
OK mais beaucoup de villes ne sont deservies que par Aerolinas alors !!!!!! le bus !!
CA Cayenne973 Regular ·
Au guichet quand l'employé t'imprine le boarding pass, il te demande le passeport et là oops! je crains que ça coince. Méfiance.... Vois avec Lan qui est une excellente compagnie aux tarifs égaux (etrangers ou locaux) ou bus si tu ne peux pas faire autrement. Leur acheter des billets (à aero lineas) c'est les conforter dans leur stratégie de ségrégation. Nous, nous le boycotons !
ZH Zheng Regular ·
BRAVO TU AS RAISON, il faudrait passer un article dans "le petit journal d'Argentine" pour informer les futurs voyageurs sur cette destination. Je te joins une copie dans le cas ou tu veux le faire. Cordialement mark NEWSLETTER Abonnez-Vous Gratuitement Nos Editions Locales: Ma ville : Athenes Bangkok Barcelone Berlin Bucarest Budapest Buenos Aires Dublin International Le Caire Madrid Mexico Milan Monaco Santiago Sao Paulo Varsovie E-mail: NOS SERVICES BUENOS AIRES EN BREF - jeudi 19 octobre 2006 Politique : Perón change de demeure et déchaîne les foules.- Trafic aérien : Aeroparque s'agrandit.- Energie : L'Argentine et la Bolivie à plein gaz.- Lire la suite... CULTURE - La musique en mouvements de Thierry de Mey Le Teatro Colón a invité un grand compositeur et réalisateur fin octobre. Le Belge Thierry de Mey présentera Light music y otros movimientos, un spectacle résolument contemporain qui tisse de nouveaux liens entre musique, danse et images, avec des chorégraphies de William Forsythe et Anne Teresa De Keersmaeker. A découvrir Lire la suite... BUENOS AIRES EN BREF - mercredi 11 octobre 2006 Conso : Pas de valse des prix dans les supermarchés.- Ecole : L'éducation sexuelle devient obligatoire.- ONU : Osvaldo Laport ambassadeur pour les réfugiés.- Lire la suite... MUSIQUE - La flûte magique de Magic Malik Avec le Magic Malik Orchestra, "Générations Musiques" donne carte blanche, demain à La Trastienda de Buenos Aires, à la virtuosité et à l'audace d'un flûtiste incomparable. Au carrefour du jazz, de l'électro, du drum'n bass, des rythmes africains… et de l'inspiration pure Lire la suite... DIPLOMATIE - Copé vient renouer avec l'Argentine Jean-François Copé, le ministre délégué au Budget et à la Réforme de l'Etat, effectue une visite de trois jours en Argentine. Signe d'une volonté de retisser des liens qui ont souffert de la crise économique Lire la suite... Le résumé de Buenos Aires L'Actu Buenos Aires 18 oct 06 BUENOS AIRES EN BREF - jeudi 19 octobre 2006 L'Actu Buenos Aires 15 oct 06 CULTURE - La musique en mouvements de Thierry de Mey L'Actu Buenos Aires 10 oct 06 BUENOS AIRES EN BREF - mercredi 11 octobre 2006 L'Actu Buenos Aires 05 oct 06 MUSIQUE - La flûte magique de Magic Malik L'Actu Buenos Aires 04 oct 06 DIPLOMATIE - Copé vient renouer avec l'Argentine L'Actu Buenos Aires 02 oct 06 BUENOS AIRES EN BREF - mardi 3 octobre 2006 L'Actu Buenos Aires 28 sep 06 JUSTICE - Une disparition qui revient hanter l'Argentine Le résumé des Rubriques Les Sports 19 oct 06 LIGUE 1 - Un sommet Olympique Mag 19 oct 06 SORTIR - Lille en files indiennes Culture 19 oct 06 ROMAN - Desarthe : le festin d’Agnès Les Sports 19 oct 06 LES SPORTS EN BREF - vendredi 20 octobre 2006 Culture 18 oct 06 ART - Titien : les images du pouvoir, le pouvoir de l’image Les Sports 18 oct 06 FORMULE 1 - Ça sent l'écurie pour Schumi Les Sports 18 oct 06 LES SPORTS EN BREF - jeudi 19 octobre 2006 Les Sports 17 oct 06 LIGUE DES CHAMPIONS - Bordeaux et Micoud sur la corde Red Mag 17 oct 06 LE BILLET DE BLANCHE BAUDOUIN - Plus fort que celui de Zidane, le coup du Doubs Les Sports 17 oct 06 LES SPORTS EN BREF - mercredi 18 octobre 2006 Blanche 17 oct 06 LE BILLET DE BLANCHE BAUDOUIN - Plus fort que celui de Zidane, le coup du Doubs Culture 16 oct 06 CHANSON - Renaud irritant synthétiseur Mag 16 oct 06 DECO - L'illuminé retour du lustre Les Sports 16 oct 06 RUGBY - Clermont transfiguré par la rigueur néo-zélandaise Les Sports 15 oct 06 LIGUE 1 - Dans un mouchoir de poche Culture 15 oct 06 THEATRE - Woody Allen sur la partition de "Sky my husband !" Les Sports
MA Mabé ·
bonjour, je suis rentrée d'argentine hier, en ce moment concernant les vols interieurs les horaires ne sont pas respectés car il y a des travaux sur l'aéroport des vols interieurs de BA( qui devraient durer jusqu'en décembre) par exemple: nous devenions partir de El calafate - Buenos aires à 11h00, on nous annonce que le vol est reporté à 17h00, aérolinas prends charge notre transfert et notre déjeuner sur El calafate, là au bureau d'aérolinas on nous explique que le vol part en faites à 13h30, donc retour à l'aéroport, nous partons effectivement mais arrêt à ushuaia et là après un déjeuner pris en charge part aérolinas, on nous annonce que le vol ne partiras qu'à 19h30, nous sommes arrivés à buenos-aires à 23h00. amicalement jo
PA Panda06 Regular ·
toujours pas d'info sur ce serveur ??????????
CO Coupe504 ·
C'est tout simple. Il y a quelques mois, Kirchner a négocié avec les compagnies aeriennes des tarifs spéciaux pour les argentins. Non seulement sur les vols internes, mais aussi pour rejoindre l'Europe.

Ce n'est pas toujours appliqué (si l'avion est plein, je ne pense pas qu'Iberia s'amusera à perdre 300 dollars en vendant à un argentin)..

Toutefois cela explique en partie les differences de tarifs.

De l'ordre de 30/40% sur les vols internationaux, et parfois du simple au triple en interne (en gros l'argentin paiera en pesos, et pour le touriste ou l'homme d'affaire etranger, le prix en pesos deviendra le prix en dollars).

Voilà comment ça se passe en Argentine. C'est un pays que j'adore mais globalement, leurs dirigeants puent la merde. Parfois on se croirait sous ceausescu...
Vamos vamos, Argentina
CA Cam1904 ·
Hello Panda ! Et merci pour ce post qui est pt etre un bon plan ?? Je viens de reserver 4 billets pour Iguazu grace a ce site, on part en decembre la bas (on habite a Buenos Aires), j'ai paye en ligne et recu un mail de confirmation: J'espere que ca a marche... Je precise que bien que residents en ARgentine nous n'avons pas encore de DNI (ca fait 2 mois qu'on est la), donc j'ai utilise nos numeros de passeport pour reserver, comme tout touriste normal... Et au pire on aura nos DNI en decembre si on nous les demande. On vole sur Lan Argentina, au moins ils partent de l'aeroport Newberry.

Je vous tiens au courant 😉
PA Panda06 Regular ·
salut tu a donc reserver en ligne sur ce site avec un n°de passeport français et cela a fonctionne donc pourquoi les tarifs sont beaucoup plus bas qu'en direct avec aerolinas comment peu t'on justifier cela. je ne comprend toujours pas ??? quel est cet aeroport Newberry ou est-il??

je suis content que cela a fonctionne pour toi et bonne vacances aux chutes et tient nous au courant

panda06
EU Eurbrap ·
Concernant les vols en argentine, je lis beaucoup de choses et beaucoup sont fausses. Voici ce qu'il en est exactement à cer jour ( fin octobre 2006) Les pass et autres avantages concernant l'achat de billets sur aérolineas n'EXISTENT PLUS. N'essayez pas d'acheter un billet sur place en Argentine si vous n'êtes pas Argentin car vous risquez de ne pas vous en sortir. Si vous souhaitez prendre des vols intérieurs il n'y a pas trente six façons malheureusement. 1 soit que vous achetez votre billet europe /Buenos avec AEROLINEAS et les billets vols intérieurs avec cette même compagnie 2 soit que vous achetez le vol Europe/Buenos sur une autre compagnie et les vols intérieurs sur Aerolineas. 3 Même cas de figure mais les vols intérieurs sur une autre compagnie que Aerolineas

dans le cas 1 c'est la solution la moins chère car vous aurez un prix beaucoup plus bas que le prix normal ( sur les vols intérieurs) Dans ce cas faites émettre tous vos vols sur le même billet pour avoir la franchise de 32kg en soute et 10 en cabine sur tous les vols même intérieurs. dans le cas 2 bonjour les dégats pour le prix sur les vols intérieurs. Cela va vous couter une fortune dans le cas 3 beaucoup de problèmes concernant les liaisons intérieures.

Sachez que Aerolineas supprime des vols sans crier gare. Prévoyer des sécurités d'un jour

Prix d'un vol Buenos IGUAZU A/ 83euros ttc Buenos El calafate 85 euros Buenos/Cordoba 70euros

ATTENTION qu'Aerolineas n'a pratiquement aucune ligne transversales dans le pays. Pratiquement toutes repassent par BUenos Quelques exceptions Ushuaia El Calafate
PA Panda06 Regular ·
salut mais tu dois certainement faire erreur quelques part

un vol buenos aires à iguasu sur le site Aerolinas aller simple en dec, jan ou fev est a 225 `€ un vol Buenos aires à El Calafate sur le meme site aller simple meme dates est a 226 € et aller retour a 536 `€

alors que sur le serveur amadeus .net tout est a peine de la moitie donc le probleme est la: peut-on reserver sur ce site en tant qu'etranger

d' apres un forumiste plus haut "cam1904" il a reussi a avoir ses billets comfirme en entrant des n° de passeport français

a +
EU Eurbrap ·
bonjour, je maintiens ce que j'ai écrit. En effet, mon épouse et moi-même sommes de très grands voyageurs et nous préparons nos voyages avec énormément de soins. À titre indicatif, nous avons travaillé depuis plus d'un an sur notre voyage en Argentine qui se déroulera à partir du 3 janvier et qui nous en mènera jusqu'en Antarctique. En ce qui concerne les prix des avions les prix communiqués sont les prix réels payés et que nous avons acheté en direct avec la compagnie AEROLINEAS dont le siège est situé à Paris. Je rappelle que pour bénéficier de tarifs intéressants il est impératif d'acheter ses billets de vol intercontinental avec la même compagnie AEROLINEAS. voici les prix de mes billets d'avion de toutes taxes comprises Paris Buenos Aires à/R. oui 147 € Buenos Aires Larioja 81 € Iguazy Buenos Aires 83 € Buenos Aires Pozadaz 72 € Buenos Airesj U. J. U. Y.104 € la seule chose qui n'est pas comptée dans ses prix (je possède les billets) c'est la taxe de sortie Buenos Aires Paris et l'attaque c'est la taxe de Ushuaia. Amicalement
EU Eurbrap ·
attention faute de frappe Buenos aires Paris 847 euros et non 147
PA Panda06 Regular ·
a quelle dates avez vous acheter ces billets
CA Cayenne973 Regular ·
Hola Panda 06

as-tu reçu mon mail privé au sujet des résas sur Amadeus Argentina ?? brigitte
EU Eurbrap ·
si vous achetez vos billets d'avion aujourd'hui voici les prix : avec AEROLINEAS Paris Buenos Aires 1170 € Ushuaia el calafate 71, 47 € posadas Buenos Aires 80, 52 € Buenos Aires Ushuaia 100 € iguazuBuenos Aires 95, 35 € la rioja Buenos Aires 89, 65 €
PA Panda06 Regular ·
hola bien sur j'ai bien tout reçu mais pas mal de probleme persiste a+
PA Panda06 Regular ·
hola j'ai deja le transat depuis juin et comme je serais en espagne fin nov je pars de Madrid pour tois mois.

mais pour reserver un ou deux vols maintenant alors que j'essaie d'etablir un itinaire cela se complique j'ai reussi a reserver les vols sur LAN a prix reduit mais sur aerolinas impossible surtout qu'elle a le monopole sur certaine destination alors ?????

aerolinas a fait un augmentation de + 200% le 8 Aout 2006 (voir post de HERGE) avant cette date mes recherches aboutissaient toujours dans les tarifs que tu cite et depuis catastrophe seul LAN ma permis de m'en sortir . il me reste le bus !!!!!

eurbrap merci pour tes infos et bon vovage panda06
CA Cam1904 ·
Hello

me revoila. J'avais dc achete sur amadeus argentin et recu le mail de confirmation, et comme une semaine apres je n'avais tjrs pas de debit de CB, j'ai appele, et la ils me disent qu'en effet ce n'etait qu'une option, et que l'etape suivante c'est la confirmation avec numero de DNI etc... C-a-d slmt pour les residents argentins !!

Bon nous on a nos DNI depuis aujd, dc c'est bon, ms desolee d'avoir induit en erreur certaines personnes... je suis confuse... 😊 Mais le coup d'arriver a Bs As avec Aerolineas Argentinas offre bien des reductions sur les vols internes apres...

Similar discussions

You might also like