Les prix vont-ils baisser pour Cuba en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut je veux partir dans le sud au mois d'avril plus exactement le 7 mais la les prix ne baisse pas pouvez vous me dire si ca va baissé 😎 merci je cherche surtout pour Cuba
MI Michele54 Veteran ·
la grande question jamais on peux le savoir a l avance ca depend de beaucoup de facteur la température, Paques est tard cette année, ca depend des places qui restent sur les avions

c est quoi ton budget???? et a quel endroit tu veux aller??
SO Soleil12 ·
bonjour Michele54 merci de me repondre mon budget est de 800 a 900 max mon premier choix c'est Cuba car habituellement les prix sont plus bas mais la quand je regarde Cuba je trouve ca chere et sa ne semble pas baissé j'ai l'habitude de payer 600 ou 700 pour des 4 etoiles mais la c'est pas possible pour Cuba je veux surtout Varadero mais si il y'a une autre endroit a Cuba moins cher j'y vais je cherche un 4 etoiles quand en se momment je compare Cuba a la Republique D ou meme le Mexique bien je pourais pour le meme prix aller au Mexique ou Republique pas partout c'est sure mais il a des 4 etioiles qui sont le meme prix ou presque que les prix de Cuba je ne perd pas espoir car je pars le 7 Avril je sais que sa peux baissé mais bon c'est un peu stresssant🙂
MI Michele54 Veteran ·
j ai trouvé 7 avril Belive turquesa $858 Villa Cuba $875, 2 hotels 4* en bas de $900.00

a Cozumel au Mexique Allegro cozumel $929

voila ce quej ai trouvée en faisant une recherche si tu veux communique avec moi en privé je suis agent de voyage je pourrai trouver autre chose
SO Soleil12 ·
merci Michele mais pour le Mexique ou Cuba le prix que tu me dit en occupation simple il ya une autre taxe donc sa me reviens apayer au moins 1000 car il rajoute 200 dollard de plus pour personne seul je crois
MI Michele54 Veteran ·
tu as raison en occ simple c est toujours plus cher c est a Cuba que l occ simple est la moins cher

j avais pas vu que c etait pour une occ simple
GR Greatday ·
Bonjour !

Je vous fais un copy-paste de mon annonce, p-e qu'elle pourrait vous intéresser

La voici : __

Bonjour,

Je (Québécois, 30 ans), recherche partner pour un voyage de découverte (rando, kayak, plage, Havana) tout inclus ou low-cost BackPack dans le sud du 22 avril au 2 mai. Départ idéalement de Québec ou Montréal.

Difficile de trouver un ou une partner dans son entourage alors me voici sur ce site et j'espère que ma recherche sera fructueuse !

PS : Je suis ouvert aux suggestions !
LU Lulu38 Regular ·
Effectivement les prix semble plus chère cette année, l'an dernier il y avais vraiment des aubaines:vol sec a 298$

Une semaine en tout inclus en bas de 400$ mais je n'ai rien vu de telle cette année

Air transat qui offret de vols secs a très bas prix pour la Havane ne semble plus desservir cette destination

A voir
MI Missrhummy ·
Oui c'est épouvantable comment cet année les prix sont haut... et tout cela surment à cause de paques qui est très tard cette année. Vérifie comme il le faut il y a certains hotels en avril donc il n'y a pas de surplus pour occ simple.....tout dépend des grossistes...
Bonne journée, Missrhummy

Similar discussions

You might also like