Prix d'un voyage tout-inclus 4 * au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour j'aimerais savoir combien coute un voyage au Mexique en octobre un 4* tout inclus juste a titre d'exemple . Je n'ai jamais pris de vacance en octobre mais on ma dit que c'etais moin cher en octobre.

Merci a l'avance 😄
Cayo Ensenachos décembre 2012 varadero 2013 cayo coco 2014
KA Kat2 Globetrotter ·
C.' est vrai qu'en octobre il y a baisse de prix . Tout dépend aussi de vos critères ... Vous pouvez trouvez à partir de 750$ et plus . Tout va aussi avec l' offre et la demande.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, j'ai été deux fois en octobre au Iberostar Paraiso beach à Riviera maya 4* très bien qualité-prix. J'avais payé 1150$ env. Oui il y a des resorts moin cher, tout dépend de ce que vous désirez !
DOMSUD
CO Cooolboys ·
Je cherche un endroit familiale j'ai une fille de 5 ans avec une belle plage et une belle piscine 😎
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Paraiso Beach répond à vos critères et le Paraiso Lindo à côté est familial aussi même plus mais plus cher !!
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout a fait d' accord avec Dumsud ... Le prix est bon Iberostar Paraiso Beach 867$ et vous avez le droit d' accès au Del Mar , Lindo ( avec la piscines à vagues ...super) et le Maya ...

Vous avez aussi du côté de Cayo Santa Maria le Melia Las Dunas à 921$ et aussi le Playa Pesquero à Holguín 873$

Bonne chance

Départ 4-5-6-7-octobre
MA Maya123 Regular ·
Rapport qualité prix moi je vous suggère , le Viva Whindham Maya, vous avez aussi accès a 10 min de marche a son voisin le Azreca . Possible de l, avoir aux alentours de 750$ en dernière minutes a cette période et il ya pas mal de disponibilité.
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
CO Cooolboys ·
Merci pour les suggestion🙂..... je vais probablement opter pour le iberostar paraiso ou le gran bahia coba . 😎 et désoler pour le délai de réponse.

Similar discussions

You might also like