Prix des voyages tout-inclus au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, étant plutot un habitué de Cuba et de la république, j'ai jamais payéplus cher que 1200.00 pour un voyage en mars et voilà que pour le Mexique le plus bas est 1250.00, esc-ce normal ou si le sprix risque de baisser encore pour un 4 .5 ou 5. pour le 12 mars . SVP me dire si je dois réserver ou attendre.

Merci
SE Seahawks069 Veteran ·
Normalement c`est plus cher le mexique, surtout Riviera Maya. Mais beau temps assuré. Pour la dernière minute tout dépends de la demande, c`est un guest.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

J'ai été en RD et à Cuba et quand je suis parti au Mexique j'ai payé mon séjour (toujours de 3 semaines et toujours en janvier) un peu plus cher. Mais une fois sur place j'ai compris tout de suite pourquoi le Mexique est un peu plus cher que Cuba ou la RD: mer turquoise magnifique (on voit les poissons en se baignant), soleil radieux (tous les jours), plage de sable blanc (pas un seul rocher ni sur la plage, ni dans l'eau et sur des centaines de mètres aussi bien à gauche qu'à droite), buffet et restos excellents (le matin toutes sortes de jus de fruits & de légumes FRAIS pressés devant toi).

La différence de prix est largement justifiée. Quelques photos (diapos et vidéos) ICI

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CH Charlot1 Regular ·
Donc, si je comprends la réponse que tous les deux vous donnez, en bas de 1200., , pour mars, c'est presuqe un miracle pour un 4, 5 ou un 5.

Merci
Le voyageur
LA Lapuce Globetrotter ·
À ta place, je réserverais immédiatement...

Le Mexique veut se refaire une réputation à la suite de cette foutue grippe "code postal".

Les prix ont été encore bien plus bas, un moment donné... Là, ils remontent beaucoup.

Alors, n'attendez pas et réservez! Au Mexique, vous allez retrouver la qualité que vous n'aurez pas à Cuba!
BE Beinat Veteran ·
Salut Michel,

Il ne faut pas perdre de vue que le mois de mars fait partie de la haute saison au Mexique, alors : "haute saison = hauts tarifs". De toutes façons si tu vas à la Riviéra Maya (hôtel Catalonia Playa Maroma par exemple), sois certain que tu en auras pour ton argent : site, plage, cuisine, température, soleil...

Cordialement.

MEXIQUE2008
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like