Problème avec l'agence "key2persia"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Nous avons fait une demande auprès de key2persia pour avoir ce fameux numéro d'autorisation. Normalement cela est censé prendre 10 jours lais ce délai est dépassé et nous n'avons pas eu de réponse. Je leur téléphone, j'envoie des mails..... pour rien ! Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes avec cette agence réputée pourtant sérieuse ? Merci beaucoup pour vos réponses Mireille et Pat
PA Patetmireill ·
bon bon bon bon je viens de recevoir les fameux numéro avec un petit mot d'excuses pour le retard je retire donc ce que j'ai dit et ne veux pas faire de tort à cette agence
MA Marionpous ·
Bonjour,

Pouvez-vous me dire en combien de temps vous avez reçu votre numéro à compter de la demande ?

Merci

Marion
PA Patetmireill ·
bonjour, cela a pris 15 jours au lieu de 10, ce qui est annoncé comme le délai normal. c'est juste qu'à cause de cela j'ai un peu paniqué.... mais finalement y a rien à dire.... bon courage pour les formalités si vous faites la demande de visa... mais surtout éclatez-vous bien dans ce merveilleux pays ! mireille
GF Gfr75 ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai fait ma demande il y a 3 semaines, le virement a bien été reçu et toujours aucune nouvelle ! J'attends encore un peu ...
PA Patetmireill ·
c'est très pénible ! avez vous essayé de les appeler? ils répondent parfois... ou de leur envoyer un mail ?
GF Gfr75 ·
J' ai envoyé un mail il y a 1 semaine, ils m'ont répondu qu'en ce moment c'est un peu plus long que d'habitude. J'ai encore 2 mois avant de partir ça devrait aller. Gildas
PA Patetmireill ·
En fait c'est à se demander si ça vaut vraiment la peine de demander le numéro MFA. Je connais quelqu'un qui a déposé son dossier à l'ambassade de Paris, sans MFA. On a accepté ce dossier je ne sais pas encore s'il a eu son visa ou non, mais on lui a dit que ce numéro servait à raccourcir le temps d'attente du visa, que cela durait une semaine au lieu de deux, c'est tout.... alors, s'il faut payer 30 euros et attendre 3 semaines.....
GF Gfr75 ·
C'est aussi ce que j'ai entendu dire, le numéro d'autorisation est en quelque sorte une pré autorisation de visa délivrée par le MFA. J'ai eu confirmation de key to persia qui devrait me fournir ce numéro cette semaine. Sans parler du visa on arrival qu'on peut avoir directement à l'arrivée. Mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité, comme c'est mon premier voyage en Iran.

Similar discussions

You might also like