Problème avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je vous explique :

au début du mois d'avril j'ai appelé l'agence AF Genève pour connaître le tarif jeune Genève-Paris-Cotonou et retour. Réponse : AF ne pratique pas de tarif jeune sur ce trajet

J'ai donc effectué ma réservation sur un vol AF par le biais d'une agence sur internet qui me proposait le meilleur tarif.

Ors il existe bien un tarif jeune sur ce trajet, que j'ai fini par trouver quelques temps après sur internet sur le site "meilleurs tarifs d'AF", avec une différence de 300 euros en ma défaveur par rapport au prix payé à l'agence internet. J'ai fait une réclamation à l'agence AF Genève, mais restée juqu'à présent sans succès. Si vous avez des conseils à me donner.... merci d'avance Cerise
KO Korinne ·
bonjour, as tu fais ta reclamation par courrier korinne
CE Cerise128 ·
oui, je leur ai expliqué les faits par courrier en y joignant une copie de ma facture de l'agence internet + une copie du site AF où se trouve le tarif jeune avec un calcul du tarif aux dates exactes où voyage ma fille.

Par ailleurs je leur ai aussi indiqué que j'avais appelé leur agence le 26.4 pour avoir des info. sur le tarif tempo et l'on m'a carrément répondu : je ne sais pas de quoi vous parler!!!! j'ai dû appelé Paris.

Est-ce qu'AF emploie des centres téléphoniques à l'étranger ? j'en ai bien l'impression.

Merci d'avance si vous avez des conseils à me donner pour régler "cet incident " comme ils disent !! Cerise
BO Boldo ·
bonjour, il faut aller sur un forum juridique, ils vous conseilleront. boldo
CE Cerise128 ·
Oui merci du conseil, c'est fait.

Cerise

Similar discussions

You might also like