Problème avec mon AVE
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je pars au Canada pendant deux mois, j'ai donc fais une demande d'AVE, et elle a été accepté, j'ai donc reçut l'email de confirmation avec les codes. Le jour même je vais voir le statut de mon AVE comme il l'est conseillé, et il n'y avait aucun problème. Et depuis hier j'essaye de vouloir revoir son statut. Malheureusement, le message ci-dessous s'affiche: "Aucune demande correspondant à ces critères n'a été trouvée.". J'ai pourtant tout reçu. Mon AVE est-il tout de même valide ? Dois-je le refaire ? Quel est le problème ? Je pars le 5 juillet, voila pourquoi je suis aussi inquiète. Merci.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu as fait une demande sur le site officiel ($7 * ) ou sur un site d'un intermédiaire beaucoup plus cher ?

*

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html?utm_source=slash-eta_ave&utm_medium=short-url-fr&utm_campaign=eta
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FR FridaKha ·
Oui je l'ai achetée sur le site officiel à 7 dollars !
FR FridaKha ·
Je viens donc de lire ce que vous avez envoyé, et pourtant même avec les dates de mon passeport cela ne fonctionne toujours pas ...
Ou les noms n'ont pas été écrit de la même manière, il aurait des erreurs sur ton AVE ?

Tu n'a pas fais de copie ( d'écran ou autre) lors de ta demande afin de re-vérifier ?
FR FridaKha ·
Mon nom est pourtant pas compliqué... Et j'ai bien vérifier le numéro de mon passeport en tout cas.

Non tout ce que j'ai c'est la facture papier des 7$ que j'ai imprimer. Et puis le mail disant que c'est bon.
Mon nom est pourtant pas compliqué... Et j'ai bien vérifier le numéro de mon passeport en tout cas.

Non tout ce que j'ai c'est la facture papier des 7$ que j'ai imprimer. Et puis le mail disant que c'est bon.

Ton nom même s'il n'est pas compliqué si tu as fait une erreur su l'AVE, tu devras répéter l'erreur pour retrouver ton AVE. Sinon où et pourquoi ça coince ? Pas de copie de ton AVE rempli ?
FR FridaKha ·
Oui j'ai peu être fait une erreur. J'ai envoyé un mail à support@e-visa.online pour leurs demander leurs aide. J'ai trouvé ce contact sur internet. Je leurs ai envoyé le lien de la page où j'ai fait ma demande, apparemment je n'etais pas sur le bon site. Savez vous lequel est le bon ?
Oui j'ai peu être fait une erreur. J'ai envoyé un mail à support@e-visa.online pour leurs demander leurs aide. J'ai trouvé ce contact sur internet. Je leurs ai envoyé le lien de la page où j'ai fait ma demande, apparemment je n'etais pas sur le bon site. Savez vous lequel est le bon ?

Oh là là , pas le bon site et une erreur de nom..... Le bon site ? Je l'ai écrit à ma ( la) première réponse.

Tu disais pourtant avoir payé $7 , c'est le prix sur le bon site . Je ne te suis plus 😕
FR FridaKha ·
C'est pourtant sur ce site là que je l'ai fais et que je vérifie ... Rien ne fonctionne, je pense donc le refaire, pour être sure de l'avoir !
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Je viens de faire le test avec mon AVE , tout fonctionne .

Essayons de voir d'ou vient le problème : Avez vous bien renseigné le numéro d'AVE : LCCCCCCCCC C: Chiffre L : Lettre Avez vous bien renseigné le numéro de passeport : CCLLCCCCC C: Chiffre L : Lettre Erreur sur la date de délivrance du passeport qui est demandée pour la vérification de l'AVE Erreur sur la date d expiration du passeport qui est demandée pour la vérification de l'AVE
FR FridaKha ·
Je ne sais pas, j'ai beaucoup essayé et je ne pense pas m'être trompé à chaque fois. Je viens donc de refaire mon AVE. Et il a été accepté.
Je ne sais pas, j'ai beaucoup essayé et je ne pense pas m'être trompé à chaque fois. Je viens donc de refaire mon AVE. Et il a été accepté.

Et tu peux retourner sur le site et le voir cette fois-ci ? Parce que c'était le sujet ici .......
FR FridaKha ·
Mon nouvel AVE fonctionne oui !
Mon nouvel AVE fonctionne oui !

Bravo et bienvenue, la température prévue dans la région de Montréal est dans les 32 C pour le debut des prochains 14 jours en baissant ver 26C. Le première grande chaleurs de l'été

You might also like