Problème avec la demande de visa en ligne pour l'Inde
by Kajan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'essaie de remplir le formulaire de demande de visa en ligne VSF GLOBAL et je me heurte à chaque fois au problème suivant : lorsque j'ai terminé de remplir la page APPLICATION FORM et que je clique pour passer à la page suivante, le message suivant apparait sur l'ecran " MICROSOFT OFFICE EXPLORER PLEASE ENTER A VALID CHARACTERS" !!!
J'ai beau relire ma page, je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider.
D'avance merci.
Ce doit etre un probleme d'accent ou de ponctuation :trema ou autres qui n'est pas reconnu par le formulaire
as tu essaye de le remplir sans accent ??
Tu as de la chance d'arriver jusqu'à cette page !
Je suis bloqué sur la page du N° du passeport et Type de Visa.
Je n'ai accès à aucun des menus déroulants, je ne peux renseigner ni le nombre d'entrées, ni la durée, ni ... ni ..., et la validation de l'écran est refusée, avec un message me demandant de saisir le nombre d'entrées.
J'ai envoyé deux messages à plusieurs jours d'intervalle, et j'ai eu deux réponses différentes :
la première me disait de remplir un formulaire papier à la main,
la seconde me demandait de contacter un de leurs agents par téléphone. Résultat : le serveur vocal fonctionne bien, le disque "veuillez patienter" est bien rayé et la communication coupe au bout de 5 minutes sans qu'aucun agent ne se soit manifesté.
Heureusement, j'ai encore deux mois avant de partir.
Bonjour
le moindre tiret ou barre oblique ou point ou annotation peut empêcher le systeme d accepter te demande
essaie de remplir scrupuleusement a nouveau en faisant attention
ne pas oublier de mettre tous tes prénoms dans le sens ou ils sont annotes sur ton passeport .....
bonne chance
si tu n'y arrives toujours pas ce qui m etonnerai ...
envoie un mail à aparna@cegetel.net je te le ferai
PASCALINE
J'AI ENFIN REUSSI LA MANIP MAIS MAINTENANT J'AI UN AUTRE PROBLEME.
EN EFFET APRES AVOIR CLIQUE SUR DOWNLOAD JE N'AI PAS PU AVOIR ACCES AU FORMULAIRE QUI DOIT ETRE IMPRIME.
J'AI SIMPLEMENT EU UNE FENETRE ME DEMANDANT D'INSTALLER UNE VERSION D'ACROBAT READER.
JE VOUDRAI RETROUVER LE FORMULAIRE POUR POUVOIR L'IMPRIMER.
COMMENT PUIS-JE LE RETROUVER A PARTIR DU WEB REFERENCE N° QUI M'A ETE ATTRIBUE?
KAJAN
Log in first, then come back to this page.








