Problème avec Flying Blue pour la réservation d'un vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour

J'essaie de faire une resa pour un vol :

MRS-TNR (TANA) et retour RUN (REUNION)-MRS

D'après les barêmes il me faudrait : 35000 miles pour MRS-TNR et 30000 pour RUN-TNR, or une fois les vols bloqué le site me dit que le montant s'élève finalement à 60000 miles...

Si j'essaie un CDG-TNR et retour ORY-RUN alors là ça passe carrément à 40000 miles requis.

J'ai appelé FB ils me disent que c'est impossible et que le billet ne peut pas être émis en open jaw pour deux zones différentes (afrique et océan indien), pourtant j'ai délà fait emettre des billet (Europe-Moyen Orient sur une seul billet...par le passé)

Est-ce un bog ? ou une promo ? Savez vous si je peux finaliser sans problème cette résa ?

Merci de votre aide, Les agents de FB n'ont pas l'air très au courant de la chose...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
PA Parptp Veteran ·
Essayez de faire deux aller simple ; c'est possible en billet prime et il n'y aura pas le problème d'open jaw.

Maintenant, effectivement il arrive parfois (souvent ?) que le montant final de miles réclamé soit supérieur à celui indiqué au début. Il y a déjà eu des posts à ce sujet et ce n'est pas toujours normal.
YA Yadin Veteran ·
Salut c'est vrai le montant demandé est parfois supérieur...si je fais séparé, le problème c'est que ce super bon plan à 40000 miles ne sera pas possible...

Je pense pas que le site soit bogué car dans la liste pour l'open jaw il n'y a que MRU, RUN, SEZ, et TNR, soit que des pays de cette zone océan indien sauf Mada. Peut-être que Mada va rejoindra cette zone.

En effet les numéros de vol vers les COI commencent tous par 35.. à compter d'avril...à la place de 680, 650...
TH ThoRi Veteran ·
Il arrive aussi que le montant soit inférieur, cela m'est arrivé!
NE Neptunéa Regular ·
Vous pouvez aussi téléphoner à FB tout en étant connecté à leur site. Expliquez au standardiste votre problème et, cela m'est déjà arrivé, il vous guidera dans vos démarches sur le net. Si ça bugge encore (ça, vous pouvez y compter 😉), soit le standardiste trouve ce qu'il faut faire sur internet, soit il vous fait le billet lui-même. Bon, c'est sûr, il faut tomber sur un standardiste patient et sympa mais ça existe... Il m'est arrivé de raccrocher aimablement pour rappeler aussitôt, afin d'obtenir quelqu'un qui ait envie de m'aider ! 🙂 Bonne chance
YA Yadin Veteran ·
Salut là le prix est vraiment bien inférieur, tant pis je vais en profiter : j'aurais juste à payer mon Marseille-Paris sur un billet séparé.

40000 miles ça vaut le coup pour Mada...au lieu de 70000...j'espère que ça va marcher

Similar discussions

You might also like