Problème informatique chez Flying Blue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour

Hier j ai telephone a FB pour reserver un RUN-BOD le 28 janvier 2009 (je suis Elite plus), on me dit plus de place dispo... Je me dis tant pis, je rappellerai, je vais reflechir a une autre date. Je fais la meme chose sur internet, je mets comme date souhaitee 28/1, pas de vol dispo. Autre essai, je mets comme date souhaitee le 7/2, et la miracle je vois la date du 28/1 dispo, et je fais ma resa sans probleme. En simulation, je remets date souhaitee 28/1 pour voir, et toujours pas dispo, et chaque fois que je mets date souhaitee 7/2, le vol du 28/1 apparait dispo... Etrange non ? Y a t il une explication rationelle ?
NE Neptunéa Regular ·
Une explication rationnelle ? Avec le fonctionnement du site de Flying blue ? 😏😏😏
YA Yadin Veteran ·
Autre bog :

Fais CDG-RUN aller retour en eco : tarif 60000 miles Fais CDG-MAURICE ou TANARIVE aller retour : 60000 et 70000 miles

Maintenant fais : CDG-RUN a l'aller et MRU ou TNR-CDG au retour, là ça passe à 40000 miles...interessant non ?

C'est pas un promo mais juste un bog...et ça marche qu'au départ de CDG pas de Marseille ni BOD
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
BI Bibi97430 Regular ·
Slt,

Etant silver, je viens de faire ta manip...impressionnant...Pas mal le bug... Bon maintenant, j'en ai un 2ème: j'ai simulé un AS AJA-->RUN (via ORY) le 01/06/10 : si je rentre l'itinéraire global, il me demande 60000 miles (flex) + 165, 23 € de taxes d'aéroport. Je refais cette mainp en tronçonnant : AJA --> ORY : 20000 miles (flex) puis ORY-->RUN: 30000 (classic) et au total cette fois 151, 16 € (en gardant bien sûr les mêmes vols). Bilan: économie de 10000 miles et 14, 07 € !! Est-ce qu'un gentil monsieur (ou gentille madame) de FB pourrait nous expliquer ces 2 étrangetés...???😉 @lain
BI Bibi97430 Regular ·
Ah ! Le temps d'écrire mon mess et mon bug est en fait le n° 3 😎 Mais bon, si on leur dit tout ils vont arranger les bugs à notre désavantage non ???😉😉 @lain
IL Iledereve Globetrotter ·
Exact, faire des copies écrans si quelqu'un est intéressé et les menacer de contacter la DGAC ou les autorités compétentes, histoire qu'ils vendent ce qu'ils prétendent sur leur site internet au seul prétexte de la vente trompeuse, ça marchera...
Voyager, c'est ma devise...
TH ThoRi Veteran ·
Ces bugs-là, on ne peut pas dire qu'ils soient en défaveur du client! En tous cas, je sens que ce fil va être extrêmement intéressant!😎
DR Dragonlk Veteran ·
CDG-RUN a l'aller et MRU ou TNR-CDG au retour, là ça passe à 40000 miles...interessant non ?

CDG-RUN, ca commence alors par un voyage en bus CDG-ORY non ? ton plan est interessant mais faut payer un aller simple RUN-MRU au prix fort, peut etre vaut il mieux le faire dans l autre sens MRU-RUN qui est 50% moins cher, mais pas sur que le bog existe aussi dans l autre sens ! (CDG-MRU et RUN-ORY)

Similar discussions

You might also like