Problème billet d'avion pour l'Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

La compagnie aérienne a décalé d'un jour son vol..... J'ai constaté sur le nouveau billet qu'il ne s'agit pas d'un billet electronique pour le vol Paris-Quito. Idem pour le vol quito-Baltra. cela pose t-il problème ?

Un ami m'a dit que la carte d'embarquement à imprimer 48 h avant le décollage remplace le billet electronique mais j'aimerais bien en avoir la confirmation.

Cordialement.
Nathalie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Comment ça, "pas un billet électronique" ? Il est sans doute tout aussi électronique que l'original. Pas de souci.

Michel
LE Lecoeurestun Veteran ·
bonjour Michel

Sur l'original il était indiqué "billet electronique" alors que sur le second, adressé par mail avec les nouveaux horaires, il n'est plus précisé que s'en est un. Du coup, je ne sais pas s'il est valable. Je ne sais pas non plus si la carte d'embarquement remplace le billet electronique.
Nathalie
TA Tatra Globetrotter ·
Aucune importance. Il n'est même pas nécessaire d'imprimer votre itinéraire; Oui, la seule chose qui compte pour monter dans l'avion est la carte d'embarquement.

Michel

bonjour Michel

Sur l'original il était indiqué "billet electronique" alors que sur le second, adressé par mail avec les nouveaux horaires, il n'est plus précisé que s'en est un. Du coup, je ne sais pas s'il est valable. Je ne sais pas non plus si la carte d'embarquement remplace le billet electronique.
LE Lecoeurestun Veteran ·
merci Michel 🙂 Me voilà rassurée.
Nathalie

Similar discussions

You might also like