Problème de billets électroniques avec Go Voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XS
Bonjour ,

j'ai commandé toute à l'heure sur Govoyages Un vol A/R Paris --> Tunis pour 4 personnes .

J'ai reçu une confirmation de réservation a 13h43 précises mais pas de e-tickets ( billet électronique) .

Voilà donc j'attend des infos car il disent billet électronique envoyé sous 2h et sa fait 12h ..

Si il y a eu des expériences ou des réponses je suis preneurs !

Cordialement ,
FA Fastkoala Globetrotter ·
ça m'est arrivé le lendemain il y'a 2 ans pour un vol CDG->DXB vous partez quand?
XS XSaliim ·
Bonjour ,

Je devrais partir normalement le 11 juillet .

En attente de votre réponse rapidement ;)

Cdt ,
FA Fastkoala Globetrotter ·
si vous êtes à Paris, vous pouvez passer dans leur agence rue Réaumur mais attendez encore 24h
FD FDB Globetrotter ·
Avec GoVoyages il faut toujours être très patient... As-tu essayé d'appeler ou d'envoyer un mail ? En général ils répondent, pas rapidement, mais ils répondent.
Faby
AN AneaBordeaux ·
Bonjour, cela dépend de la date du voyage ! J'ai commandé des billets chez Govoyages à plusieurs reprises (et plusieurs vols pour Tunis) et j'ai reçu mes billets électroniques quelques jours avant la date du départ, sans aucun problème. Il m'est aussi arrivé de leur poser une question par mail, et ils m'ont répondu rapidement (le lendemain). Patience donc, et bonnes vacances !
Manounéa
XS XSaliim ·
Re ,

C'est la première fois que je ne reçois pas mes billets normalement ils disent 2h livraison max !

J'ai déjà appelé et je ne rappellerai plus déjà le numéro est très chers 1,34€ + 0,34centime la minute après 20 minute d'attente on me raccroche a la gueule !

Voilà voilà ...

Cdt ,
GE Geli Veteran ·
Bonsoir,

en principe, GO envoie le billet électronique 7j. avant le départ, , j'utilise souvent ce service depuis des années, sans aucune défaillance

Dans leur page de commande de billet, il y a 1 onglet "suivi de commande" et 1 autre pour poser des réclamations. J'ai déjà utilisé cette formule et ai reçu une réponse dans les heures qui ont suivi.

Bonne soirée; Geli
RE Redbull17 Regular ·
Bonjour Je post un message car j essai depuis quelques jours réserver un vol de nice à bkk sur le site go voyage , et je n'arrive pas à finaliser l achat . J ai essayé par téléphone et la on me raccroche après 5 mn. J aimerais savoir si je dois réserver sur un autre site ou si c est juste un petit soucis de go voyage . Cela fait des années que je réservé sur leur site , jamais un soucis Cdlt

Redbull
PA Parigino Veteran ·
Bonsoir,

en principe, GO envoie le billet électronique 7j. avant le départ, , j'utilise souvent ce service depuis des années, sans aucune défaillance

Dans leur page de commande de billet, il y a 1 onglet "suivi de commande" et 1 autre pour poser des réclamations. J'ai déjà utilisé cette formule et ai reçu une réponse dans les heures qui ont suivi.

Bonne soirée; Geli

J'espère que tu dis vrai ! J'ai commandé un billet Urumqi-Paris le 19 août pour un vol le 6 septembre : mon compte a été débité le jour même, en revanche toujours pas de trace du billet électronique. Pour info, Urumqi c'est en Chine et j'ai moyennement envie de me retrouver là-bas sans visa (qui expire bientôt). Alors Monsieur Go Voyages, si tu lis ces quelques lignes (vu que tu ne réponds pas à mes formulaires de contact), please envoie-moi mon billet !
GE Geli Veteran ·
bonjour,

dans un tel cas, je n'hésite pas à relancer tous les jours vrai que je n'ai jamais eu de problème avec GO ni aucune autre compagnie en terme de réservation et achat de billets

Sinon, pourquoi ne pas s'adresser en insistant bien, à l'agence Go la plus proche de chez toi ?

Bonne journée Geli 😉
AU Aurore038 Globetrotter ·
Avez-vous regardé votre réservation sur le site de la compagnie ou sur Checkmytrip ? L'important c'est surtout que la réservation ait bien été enregistrée car certaines personnes dans le même cas que vous et en fait, la réservation n'existait pas. Pour les quelques réservations que j'ai faite chez eux, j'ai toujours reçu mes billets dans les minutes/heures qui ont suivi la réservation. Vu le nombre de plaintes sur Internet concernant des billets non reçus, je ne compterais pas trop sur les 7 jours avant le départ (d'ailleurs je n'en ai trouvé mention nulle part sur le site de Go ?).
PA Parigino Veteran ·
L'agence Go la plus proche de chez moi sachant que je suis au fin fond de la Chine, ça va être compliqué... Quant aux (bonnes) solutions d'Aurore : là où je suis, j'arrive pas à ouvrir la page Check My Trip, et le site de la compagnie chinoise en question réclame un numéro de billet que je n'ai pas, vu que je n'ai pas reçu de billet ! Un vrai cercle vicieux, moi j'vous dis... 😐
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bjr ne pourriez vous pas contacter quelqu'un en France qui se connecte sur "check my trip" à votre place et vous envoie les éléments par mail ?
PA Parigino Veteran ·
Fin mot de l'histoire (enfin, j'espère) : je me suis rendu dans un bureau de la compagnie chinoise en question, après quelques minutes de langage avec les mains (je ne parle pas chinois et eux ne parlent pas anglais), ils ont compris que je voulais vérifier si j'étais bien sur la liste des passagers... après une petite frayeur, j'y étais ! J'ai bien un numéro de billet électronique pour le vol que j'ai réservé. Hourra !

Moralité : Go Voyages a fait le job, mais niveau com' c'est ZERO POINTE, ils n'ont répondu à aucun des nombreux "formulaires de contact" que je leur ai envoyés. Bref, je ne sais pas quoi penser d'eux, les autres ne sont pas forcément meilleurs. Toutes ces agences de vente en ligne sur Internet, c'est vraiment une plaie !

Stéphane
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Heureuse de la conclusion......!!!!
Tant mieux alors. Vous allez pouvoir dormir tranquille. 🙂 Rien ne vaut l'achat en direct à la compagnie même si on est souvent tenté d'aller voir ailleurs à cause de la différence de prix. 😕
AL Alzako68 Regular ·
bonjour, votre e-billet n'aurait-il pas aterri dans la boite "courriers indésirables" de votre messagerie ? Ca m'est déjà arrivé. et même frayeur ! A+ CL
PA Parigino Veteran ·
Non non, ils ont fini par me l'envoyer une semaine avant le vol. Ce que je leur reproche, c'est leur silence radio total entre le moment où ils m'ont débité et le moment auquel ils m'ont envoyé l'e-ticket, malgré mes nombreux "formulaires de contact".
AL Alzako68 Regular ·
apparement, il n'y a pas de réelle politique de comm chez Go voyage, tout dépend des personnes qui ouvrent les messages, ou qui répondent au téléphone; l'an dernier, après un message laissé car je n'avais pas mes billets à 10j du départ, j'ai été rappelée très rapidement par une personne charmante, qui m'a conseillé de consulter mes "messages indésirables", où effectivement se cachaient mes billets envoyés ... 3 fois, suite à mes réclamations successives! Cette année, au téléphone, pour une demande de renseignements, je suis tombé sur un Monsieur fort désgréable, limite incorrect. Mais les billets sont arrivés, ainsi que les modifications d'horaires de la compagnie (3 modif depuis le 13/7 🤪) Leurs prix sont effectivement bas, et suivent les fluctuations et promos des compagnies. Mais cela ne justifie pas le reste. Bonne fin de voyage. CL
AI Airwave94 ·
bonjour pareil plus jamais go voyages, jen suis a 20 € de telephone, jai pris Paris / kathmandou avec la turkish air aialine changement a istambul mais probleme la turkish a avancer le vol pour kathmandou, du coup j essaie depuis 4 jours de le conatcter pour avoir un vol au depart de paris , en plus il y de la place* sav centre d appel au maroc , les gens pas sympa plus jamais go voyage, je vais passer par agencela prochaine fois faut arretr de prendre nos billets sur le net , on tues nos emploies et de plus on cas de probleme pas de SAV faudrais lancer un boycoot de go voyages au niveau nationale
Bonjour,

Il faut surtout arrêter de prendre ses billets avec des agences en ligne incompétentes. Une simple recherche Google sur Go Voyages et vous auriez vu des centaines de témoignages de personnes mécontentes. Achetez vos billets directement auprès de la compagnie aérienne et vous éviterez des déboires de ce type.
AI Airwave94 ·
bonjour pareil la turkish airlines , p-en car de problem eux aussi n de telephone en 08 en tout cas la je suis encore en attente de la modification de mon billet , en plus je suis plus sur la vion de départ a CDG a suivre Plus jamais go voyage ça ce st sure
HE Heremoano Regular ·
Hello Tonio Suis aussi dans la panade avec go voyages. J'ai acheté mes billets le 31/12. , juste un mot comme quoi mon billet electronique allait suivre puis motus malgré mes longs courriers en transitant par le site...d'habitude , je passais par edreams, sans souci. GO VOYAGES POUR MOI , BEL ET BIEN FINI....je tente de passer par Air china que je devrais utiliser....ils devraient assurer les vols.....Quel Merdier...

bonjour pareil plus jamais go voyages, jen suis a 20 € de telephone, jai pris Paris / kathmandou avec la turkish air aialine changement a istambul mais probleme la turkish a avancer le vol pour kathmandou, du coup j essaie depuis 4 jours de le conatcter pour avoir un vol au depart de paris , en plus il y de la place* sav centre d appel au maroc , les gens pas sympa plus jamais go voyage, je vais passer par agencela prochaine fois faut arretr de prendre nos billets sur le net , on tues nos emploies et de plus on cas de probleme pas de SAV faudrais lancer un boycoot de go voyages au niveau nationale
Heremoana
AI Airwave94 ·
Bonjour moi je passe en direct par les compagnies , je me sers de go voyages pour voir laquelles est moins cher, et je passe par les agence de voyages des fois on paie un peu mais plus sure en cas de problemes ,
Go Voyages et Edreams font partie du meme groupe et sont aussi peu sérieux l'un que l'autre (Edreams est probablement légèrement pire)... Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais eu de problème avec Edreams que ça fait d'eux une entreprise sérieuse. On ne le répètera jamais assez: passez directement par la compagnie aérienne: un intermédiaire en moins = des galères en moins.
HE Heremoano Regular ·
Merci a toi ainsi qu'à Aurore pour les infos..j'ai tenté de prendre mon billet sur air china. Tout va bien pour la ville de départ et ensuite pour la destination , impossible...Ma destination change pendant mes choix de vols...ou, la, la....
Heremoana

Similar discussions

You might also like