Problème de charge cellule (camping-car)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous, je debute en camping car et je viens d'acquerir un pilote r320 sur base renault trafic de 1986; j'espere que je poste dans la bonne rubrique car je rencontre un probleme qui m'inquiete, en effet lorsque je branche mon cable sur le 220v, la charge de ma batterie cellule monte fortement jusqu'a atteindre 16 volts, (mesurée avec un voltmetre), et j'ai arreté sinon sa monterai encore la batterie porteur fonctionne normalement, je ne sait pas ou peut se trouver le regulateur qui regule cette tension car je pense que c'est lui qui doit etre mort; si quelqu'un peut m'aider... d'avance merci je vais essayer de mettre une photo de mon panneau cellule
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Avez vous essayé de poser la question sur campingcar-infos? VF n'est pas un forum très technique, plutôt axé sur les renseignements de voyage.
Je n'aurai pas le temps...
LE Ledeuchiste ·
merci pour la reponse, je ne sais pas trop ou me renseigner, mais je vais suivre ta piste
BA Bandana64 ·
Bonjour à vous je viens de m inscrire et je viens de voir qu il y a un espace panne électrique dite moi seriez-vous d ou viendrais un malaise sur le tableau car j ai les voyants qui clignote orange et quand j allume mes lumières ça clignote en même temps j ai la télé et le module qui s éteigne ... Merci à vous Bandana64
Bandan64

You might also like