Problème de chauffage Truma de mon camping-car
by Tavijou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Le chauffage de mon camping-car fonctionne normalement sur le 1 , 2 et 3.
Si je le mets sur 4 ou 5, il fonctionne normalement environ 3 minutes et se met en sécurité et le voyant rouge s'allume.
Quelqu'un a t il une explication ? Merci
Bonjour.
Equipé d'un Eberspächer je ne puis t'aider mais, pour faciliter d'éventuelles réponses, pourrais-tu indiquer :
le modèle de ton Truma, les marque, modèle et millésime de ton véhicule ?
As-tu interrogé un forum dédié à la marque ou toutes marques ?
Bonne chance.
As-tu interrogé un forum dédié à la marque ou toutes marques ?
Bonne chance.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin.
Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin.
(Anonyme)
C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
Peut être un problème avec le bouton de commande , ça m'est arrivé je suis allé chez un concessionnaire pour le changer et voilà.
Log in first, then come back to this page.










