Problème pour commander un billet chez Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Salut à toutes et à tous,

J'essaie d'acheter un billet entre Bangkok et Denpasar. Jusqu'ici tout va bien. J'ai déjà acheté les vols Bangkok-Kuala Lumpur et retour avec Airasia et j'ai bien reçu les confirmations par e-mail. Jusqu'ici tout va toujours bien.

Mais...je ne comprend pas trop ce qui se passe quand j'essaie de commander les vol Kuala Lumpur-Denpasar et retour... Tout va bien jusqu'à ce que j'arrive à la dernière page. Là, juste en dessous de "Confirmation", j'ai mon booking number. Donc tout devrais être en ordre. Mais juste en dessous, le "status" est indiqué comme "PENDING" alors qu'il devrait être "CONFIRMED".

Résultat: je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail...

Que faire? Je n'ai pas trop envie de commander un nouveau billet, car j'ai peur que le coût de ce foutu billet me soit facturé. D'un autre côté, je voudrais être certain que je ne vais pas rester planté à Kuala... Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

HEEEEEEEEELP!!!

Vince
Pour celles et ceux qui seraient intéressés par mon voyage entre Bangkok et Lhassa début 2007: http://cyclovince.over-blog.org/
PA Patrish Regular ·
vois avec ta banque si le montant a d'abord été facturer. Sur le site, dans tu vas dans Guest support, il y a des numéros de téléphone et des adresses emails. Essaie de les rejoindre pour t'assurer que la commande soit faite.
Pat
DE Dennis Globetrotter ·
.......je viens d'acheter un billet et c'est expliqué sur le site : "PENDING" signifie que la demande d'autorisation bancaire est en cours......normalement ca prends trés peu de temps......
CY Cyclovince Regular ·
Salut!

C'est bon, problème reglé, merci pour vos conseils.

J'ai finalement appellé Airasia et ils ont repris mes coordonnées et c'est passé comme une lettre à la poste (mais sans l'attente au guichet...)

Ils ont visiblement quelques problèmes avec leur lien bancaires, puisque soit-disant ma carte ne fonctionnait pas, alors que j'avais acheté un autre billet 15 minutes avant...Bref, tout est OK maintenant!

Vince
Pour celles et ceux qui seraient intéressés par mon voyage entre Bangkok et Lhassa début 2007: http://cyclovince.over-blog.org/

Similar discussions

You might also like