Bonjour,
Je rentre du Maroc et lorsque j'ai voulu me connecter à VF via Mozilla mon serveur habituel, voila le message que je reçois :
connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de voyageforum.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
voyageforum.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n’est pas sûr car le certificat de l’autorité l’ayant délivré est inconnu.
Le serveur n’envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés.
Il peut être nécessaire d’importer un certificat racine supplémentaire.
Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER
Bon, je me suis connectée via Eternet explorer mais ce message de Mozilla Firefox craint vraiment. Pouvez vous me donner des explications ?
Original post
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com

Encore moi [:P]











