Problème demande de evisitor en ligne pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour, Je viens voir sur le forum si il y a d'autres personnes qui en ce moment essayent de remplir le formulaire en ligne pour le visa evisitor et qui n'y parviennent pas. Quand je remplis ce formulaire, je suis renvoyée sur la page de login pour suivre son dossier, et ce à différents stades de progression: parfois après la 1ere page (infos passeport), parfois après la 2eme (confirmation), la 3eme (adresse), etc... J'ai contacté l'unité support de l'ambassade à Londres et ils me conseillent, soit de mettre des lunettes pour voir si je remplis bien les cases (c'est fait), soit de passer par une agence pour avoir l'ETA (payant). J'ai essayé plusieurs navigateurs, et rien n'y fait. HELP PLEASE!
CE Cedric13600 ·
Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. J'avais testé comme toi de remplir le formulaire sur différents navigateurs et sur différent pc mais sans succès. J'avais aussi contacté l'unité de support mais par contre je n'ai jamais eu de réponse. J'ai même réussi à aller jusqu'à la page où il fallait confirmer et entrer le code captcha (des chiffres/lettres à recopier) mais le code captcha n'apparaissait pas sur mon écran! J'ai persévéré en essayant de le faire chaque jour jusqu'au jour où ca a marché... Je sais pas si c'était un problème sur leur site.... J'ai du faire des tentatives pendant 10 jours! Bon courage ;)
EA Eagleeyedidi ·
Merci de ta réponse Cedric, ça redonne un peu espoir. Moi aussi je suis arrivée 1 fois jusqu'à la dernière page. Je vais continuer et je passerai par 1 agence vraiment en dernier recours.

Similar discussions

You might also like