Original post
bonjour a tous voila j'ai un petit probleme je suis rentré d'australie beaucoup plus tot que prévu suite a des problemes familiaux en tout j'y suis resté 4 mois et je n'ai pas eu le temps de travaillé j'etais en working holiday et je comptais y resté 1 an...maintenen que je suis en france et que mes problemes se sont reglés j'aimerais y repartir mais voila le temps que je travaille ici pour me refaire un peu de sous pour le billet de voyage et avoir des sous de coté je pourrais y retourner que en septembre donc mon visa ne sera plus valide et je voulais savoir si il y avait une solution pour que j'y reste entre 6 mois et 1 an ou si c'est mort pour mon cas...merci d'avance









