C'est pas frauduleux dans le sens où ça ne correspond pas du tout à ma demande?
La définition d'une utilisation frauduleuse c'est "quelqu'un qui se fait passer pour vous, qui détourne votre code, qui vole votre carte ou qui la copie".
L'utilisation n'est pas frauduleuse.
Quant à la personne qui vous dit
par contre je confirme à ceux qui disent NON pour annuler une transaction bancaire que l'on a tout à fait le droit. Nous l'avons déjà fait , on peut contester une transaction bancaire supérieur à 75 euros MEME SI PAIEMENT FAIT EN LIGNE.. on a 3 mois pour contester une transaction... (...) il suffit de porter plainte au commissariat , et après de faire la demande de contestation...et pour un voyage une connaissance l'a fait aussi...... là vous contestez un achat de billet d'avion qui ne correspond pas à votre choix donc si vous avez moyen de prouver vous pourrez être recrédité de la somme sur votre carte bancaire.....en tous les cas avec BNP nous aucun problème....
Elle n'a pas bien lu mon message.
Ce qu'elle décrit n'est PAS une opposition carte bancaire pour utilisation frauduleuse, mais une contestation d'une transaction. Juridiquement, ce sont deux choses totalement différentes. La seconde (contestation) est la bonne chose à faire. La première ne vous apportera rien, puisque c'est vous qui avez utilisé votre carte.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com