Problème d'internet vers Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour,

Est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir envoyer des courriels vers Cuba ? Sur 5 adresses différentes tous mes courriels me reviennent.
DI Diane45 ·
je suis allé dans des sites pour réservation de vol comme tripadvitisor, expédia et il block les résultats vers Cuba.

C'est un règlement Cubain je pense

Mais si tu dans les sites des opérateurs tel que air transat, nolitours, on peut voir tout de Cuba.

voilà
Diane a+
CU Cubapassion Regular ·
ce sont probablement des sites américains....
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Cubapassion à raison. Vous ne trouvez pas d'offre pour Cuba sur ces sites car ils sont Américains. Or, à cause de l'embargo imposé par les États-Unis sur Cuba, les entreprises américaines ne peuvent pas vendre de voyages à Cuba (sauf quelques agences autorisées, et uniquement pour les voyageurs autorisés).
CU Cubavida Veteran ·
Elle ne parle pas de réservations, elle parle d'envoyer des courriels à Cuba.
El Che De Montréal
CU Cubavida Veteran ·
Il arrive à l'occasion que les courriels reviennent de Cuba. Ça peut durer quelques heures ou 24 heures.

Soit dans des boîtes Cubaines comme desdecuba.com et même Yahoo.es.

Ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain.

Donne moi des nouvelles je ne chatte pas ce soir pas plus que je n'ai à envoyer des courriels. Un SMS peut être plus tard.
El Che De Montréal
JJ Jjosee Regular ·
Merci Cubavida!
KR Krabs1234 Regular ·
Bonjour. Je communique avec ma femme avec Yahoo Messenger au OOVOO. Avant communication etait assez bien(on peut se voir et ecrire).Maintenant c'est pire en pire.Aujourdhui même ne pouvait pas écrire un à l'autre.
KR Krabs1234 Regular ·
Diane, moi fait reservation avec , , Escapes.ca, , au , , Voyagearabais.com, ,

You might also like