Problème nationalité sur réservation avec Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonsoir après bien des soucis pour réserver sur le site d'Air Asia, j'ai enfin eu le mail de confirmation mais hélas je m'aperçois sur la mail que j'ai la nationalité afghane et pas française !!!!et je ne vous parle pas de mon numéro de téléphone : au moins 18chiffres !!! je viens d'envoyer un mail à Air Asia car téléphoner en Thailande me reviendrait beaucoup trop cher et surtout mon anglais est un peu limité quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
PE Petitpalais Regular ·
personne pour m'aider ?
AZ Azerty013 Globetrotter ·
c'est rien ça..... pas de quoi être empêchée d'embarquer.. il fallait prendre le temps en remplaçant le formulaire de réservation.. afghanistan c'est le premier pays de toute une longue liste qu'il fallait corriger en remplissant ce formulaire et tel aussi..

si vous avez votre numéro de dossier sans doute que vous pouvez corriger ce détail... sinon pas grave.. votre mail doit être bon donc si changement d'horaire etc vous serez prévenue par mail...

si vous n'avez pas créé un compte avant de réserver, faites le maintenant , rentrez votre réservation avec le numéro qui figure sur la confirmation et là il ya des renseignements à donner sur le passager....😉
MI Michelzen Globetrotter ·
En allant sur le site rubrique nous contacter ( contact us) tu avais le moyen http://www.airasia.com/ask/

et si tu , ne trouve pas réponse parmi les FAQ il y a une fonction "live chat" qui est intéressante/efficace mais c'est souvent long (pense au décalage horaire)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PE Petitpalais Regular ·
bonjour

eh oui j'ai un compte et je connais le site car j'ai déjà reserver avec eux sans problème mais le site buggait et j'ai quand même insister bêtement ( j'aurais du patienter) aucun moyen de rectifier sur le site , j'ai donc envoyé un mail à Air Asia, j'attends maintenant la réponse
PE Petitpalais Regular ·
merci pour la réponse, j'ai envoyé un mail, reste plus qu'à attendre
PE Petitpalais Regular ·
réponse rapide de Air Asia : rectification sur mon billet tout est ok donc

Similar discussions

You might also like