Problème de nom sur des billets de train Eurostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je vous expose mon problème.

je dois partir à Londres avec une amie début aout, j'ai commandé les billets eurostar pour nous deux sur le site voyage-sncf.com, il ne m'a jamais été demandé les noms des voyageurs et pourtant il y a mon nom (nom de facturation) sur les deux billets (dans un petit encadré en haut a droite du billet en face de "billets reservation" ) j'ai lu sur certains site que le nom sur le billets et celui sur le papier d'identité était controlé et que si il n'était pas le même celà pouvait poser problème mais j'ai aussi lu que c'était juste un nom de réservation et que ça n'avait rien à voir avec le nom du voyageurs..

si il y a donc des habitués de l'eurostar, pouvez vous tentez de répondre à ma question

(j'essai d'appeler le service client de voyage-sncf qui ne répond pas pour le moment)

je vous remercie de vos réponses et j'espère que vous pourrez me rassurer un peu car ce serait quand même dommage pour mon amie de devoir rester sur le quai de la gare du Nord..
ME Meg2 Globetrotter ·
a priori, si vos billets ne sont pas à tarif réduit, ils peuvent être utilisés par une autre personne que celle qui a fait la réservation. Si ce sont des tarifs réduits (12-25, senior, ...), le titulaire du billet doit présenter sa carte de réduction, qui est toujours nominative, et doit correspondre au type de réduction indiqué sur le billet.

Votre identité sera contrôlée au passage de la douane, mais indépendamment du nom inscrit sur le billet.
NA Nani92 ·
merci bcp de votre réponse, ça me rassure un peu et en me renseignant j'ai cru comprendre qu'avec voyage-sncf il n'y avait pas de nom sur les billets contrairement a des reservations sur le site "eurostar" ...

Similar discussions

You might also like