Problème sur l'obtention du visa touristique de six mois pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

J'ai fait ma demande de visa touristique pour 6mois il y a quelques jours. sur le site de suivi de vsf on me met depuis ce matin :OC Inscan.Est ce que quelqu'un a deja vu ce sigle. Savez vous ce que ce code veut dire? je ne sais pas si c'est temporaire ou definitif et signifiant quelque chose concernant la delivrance du visa.

mon copain a envoyé sa demande avec les mêmes infos et destination que moi a peu pres et il a eu son visa en 8jours (il part demain et moi dans un mois). merci d'avance
Carpe Diem
KA Kalika ·
Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose. Nous avons déposé nos demandes il y a huit jours et le visa de ma fille est disponible, le mien apparemment toujours à l'ambassade et celui de mon mari référencé comme "OC inscan" sur le site de suivi. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance.
SI Sikaelle35 ·
Bonjour! je ne sais toujours pas ce que veut dire "oc inscan". cependant j'ai bien reçu mon passeport comme convenu sans probleme. donc a mon avis pas d'inquietudes a avoir.
Carpe Diem
KA Kalika ·
Merci, moi aussi! Il s'agit apparemment de l'étape de validation du visa au scanner. Bonne journée,

kalika

Similar discussions

You might also like