Problème de prénom usuel sur l'ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'étais entrain de remplir mon ESTA et au moment de la validation ils me disent que le prénom usuel n'est pas Correcte ! J'ai un prénom composé : Marie-Anaïs, comment puis-je faire pour que mon prénom concorde exactement avec le passeport ? le tiret dérange ? comment faire !?

Merci d'avance pour vos réponses.
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé" Christopher McCandless.

"Rêvez comme si vous deviez vivre pour l'éternité, vivez comme si vous deviez mourir aujourd'hui" James Dean
MA Manza Veteran ·
enleve le trait d union ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Le CBP recommande de ne pas inclure les accents sur l'ESTA et d'écrire le prénom tel qu'il apparait en bas de la page avec photo du passeport, dans les chevrons. Je connais quelqu'un qui a fait son ESTA avec le trait d'union donc c'est probablement le tréma qui coince.

The system WILL NOT accept special characters such as ~ or accent marks - even in a name. Use only the English letters, with no special punctuation. Please enter the name as it appears in the machine readable zone (MRZ) of your passport. This is the two lines of text with numbers and chevrons (<<<) at the bottom of the personal information page with the passport bearer's picture.

https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/1090/kw/hyphen
GR Gregoire89 Regular ·
Tu pars aux USA, tu dois donc parler et écrire en américain. Pas d'accents en américain mais des traits d'union. L'année dernière j'ai perdu l'accent sur une lettre de mon prénom mais j'ai gardé le trait d'union dans mon nom de famille composé.
AN Anasthasia2 ·
Merci beaucoup pour vos réponses !! Je repars donc refaire mon ESTA !....🙂
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé" Christopher McCandless.

"Rêvez comme si vous deviez vivre pour l'éternité, vivez comme si vous deviez mourir aujourd'hui" James Dean

Similar discussions

You might also like