Problème de réservation avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonsoir j'aurai besoin d'un peu d'aide.

Mon frère a réserver un vol sur le site de airfrance.fr pour dans quelques jours et 3 jours après la réservation airfrance débite 2 fois la même somme du vol . Comment faire régulariser ce probleme afin qu'i recredite au plus vite sur son compte? .Pouvez vous me donner des infos des numéros utile de réclamation .Merci c'est urgent Je rassure c'est un vol court courrier. Merci de me répondre au plus vite
kevinhai
FR Fraançois Regular ·
bonsoir

n' aurait il pas eu un "rafraichissement" du site AF en cours de transaction ?...ce qui a pu entrainer une double réservation; et là AF n' pourra rien sauf si billet remboursable ?

sinon c'est le numéro classique d'AF qui figure dans les contacts sur le site AF (pas le même numéro selon l'endroit où vous habitez)

@+
SH Sherman Regular ·
Contacter l'assistance internet AF au 0820 320 820.

Si le double débit est avéré, ils remboursent sans problème en général.
GA Gautier84 Regular ·
APPELLE LS RESERVATIONS D AIR FRANCE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!
Chaque biographie est une histoire universelle.
KE Kevinhai Regular ·
meerci je viens de les appeller et il y a pas de double réservation et mon frère est a la caisse d'épargne et il paraît que il y a eu pendant quelques jours des double débit de cette banque avez vous vu l'information?
kevinhai
JO Jouy31 Veteran ·
Exact, il s'agissait d'une panne informatique aux Caisses d'Epargne. AF n'est pour rien dans ce problème. La transaction doublonnée devrait déjà être recréditée.
GA Gautier84 Regular ·
cool tout est bien qui finit bien
Chaque biographie est une histoire universelle.
SH Sherman Regular ·
Oui effectivement il y a eu des doubles débits entre le 24 et le 27 octobre. Il y a des infos sur la page d'accueil Caisse d'Epargne... Tout doit rentrer dans l'ordre dans les prochains jours... Cela se termine bien finalement ! 😉

Similar discussions

You might also like