Problème réservation parc Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour,

J'aimerais resérever des logements pour le mois de mai mais à chaque fois que je valide le paiement le site (officile du parc) me dit que la transaction est annulée ?

Merci pour votre aide.
CA Caperam Veteran ·
Bonjour, s'il y a un bugg sur le site, n'hésite pas à téléphoner, ils sont très sympas et réactifs et tu peux faire le paiement CB par téléphone. Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
SK Skymann Regular ·
Salut Est ce que ta carte bancaire a une date de validité antérieure à la date de ta réservation. J'ai eu moi même ce type de problème et j'ai utilisé une autre CB dont la date était postérieure à la date de notre séjour. A voir et tester.
JR Jrm69 Regular ·
Salut,

Merci pour vos conseils, j'avais essayer une autre CB mais sans succès. Je les ai eu ce matin au tel et j'ai reçu un devis dans la journée. Je doit maintenant faire un virement international. J'ai 2 semaines pour le faire, je pense qu'il réserve les nuits en attendant de recevoir l'argent.

Encore merci

PS: Me reste plus que la location de la voiture à l'aéroport.
CE Cedric78700 Regular ·
Salut,

Merci pour vos conseils, j'avais essayer une autre CB mais sans succès. Je les ai eu ce matin au tel et j'ai reçu un devis dans la journée. Je doit maintenant faire un virement international. J'ai 2 semaines pour le faire, je pense qu'il réserve les nuits en attendant de recevoir l'argent.

Encore merci

PS: Me reste plus que la location de la voiture à l'aéroport.

Mais.en téléphonant parle t il français ? Difficile de faire conversation en anglais ai téléphone ... Merci
CA Caperam Veteran ·
Non, en anglais, mais j'avais eu quelqu'un de très patient et qui parlait lentement. Même si je me débrouille en face, c'est vrai qu'au téléphone, c'est toujours plus délicat. Il peut suffire de se présenter en disant qu'on est français, qu'on parle mal anglais... 🙂

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
CE Cedric78700 Regular ·
Non, en anglais, mais j'avais eu quelqu'un de très patient et qui parlait lentement. Même si je me débrouille en face, c'est vrai qu'au téléphone, c'est toujours plus délicat. Il peut suffire de se présenter en disant qu'on est français, qu'on parle mal anglais... 🙂

Anne-Marie

Tout est rentré dans l ordre il s agit du navigateur internet , je suis passé par Mozilla parfait Merci

Similar discussions

You might also like