Problème à Sihanoukville? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Jacques Collineau a pris officiellement ses fonctions, il représente la France dans la ville côtière, l’un des lieux de villégiature préféré des touristes et des expatriés français. © Charlotte DucrotAprès Siem Reap, Sihanoukville compte à son tour un consul honoraire. La nomination de Jacques Collineau a été validée par les autorités cambodgiennes en janvier dernier.

Installé au Cambodge depuis cinq ans, il a pour mission de représenter une partie des services du consulat dans la cité balnéaire, au sujet de questions concernant les documents d’identité, les accidents, les vols, les ennuis judiciaires etc.

Dans le cadre d’accords européens, Jacques Collineau représente également l’Italie, l’Espagne, la Finlande et le Luxembourg. Pour le joindre : Jacques Collineau, consul honoraire, téléphone 092 440 069
Roger
EL Eliade Globetrotter ·
un vgrand Merci pour cette information, précieuse.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Oui, sans être trop alarmiste, autant savoir à qui s'adresser en cas de problème...😉 Amicalement.
Roger
EL Eliade Globetrotter ·
effectivement cela peut rendre service surtout si on ne parle ni l'anglais ni le cambodgien ... pour une info administrative par exemple.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like