Re!!
Mon histoire etait assez compliquée!J'avais envoyé mon passeport en chronopst non recommandé!(pour que ca aille plus vite!)!et il l'ont foutu ds un coin!!J'ai contacté visa express par tel, ils m'ont demandé mon nom, ..., puis st allés faire une reclamation a l'ambassade!La on leur a dit, que y'avait pas mon passeport!Puis ils l'ont retrouvé car visa express a insisté!ca m'a couté 50 euros de plus, mais bon, c'etait mieux que de tout perdre!L'ambassade a mis le visa le jour meme et visa exp est allé le recuperé!c'etait l'avant veille du depart!J'ai refusé qu'ils me l'envoient a Bordeaux, car delai trop court, et c un pote qui l'a recuperé la veille!
Voila, dc, je sais pas combien de tps il te reste, mais au risque de tout perdre, il vo mieux que tu appelles visa express(ou autre!).car si tu attends la veille ce sera trop court!s'il te reste une semaine, c faisable!Moi, de toute facon, je vais passer direct par visa machin, pour mon prochain visa indien!ce sera le cinquieme et franchement, avec ce que j'ai vecu l'an dernier!merci, mais ca a ete un gros stress!Et comme je pars pour 5mois je prefere passer par visa.., sinon l'ambassade te fais le visa a la date ou il le recoive, et non au date ou tu en a besoin!!meme avec un courrier leur explicant!!
voila!!ca va aller, t'inquiete!appelle visa machin!!vont faire bouger les choses!
tiens moi au courant!!! chris.
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde