Bonjour à tous,
Le 26 octobre je pars pour un mois en Inde et au Népal. J'ai obtenu sans problèmes le visa indien pour 6 mois mais comme je n'avais qu'un billet d'avion Kathmandu-Delhi (je compte faire le trajet par voie terrestre), l’exception des deux mois ne m'a pas été accordé.
Alors 3 solutions se présentent à moi :
1. Ne pas aller au Népal et rester en Inde : je ne vous cache pas que cette solution est à peine imaginable !!!
2. Aller au Népal et rester à l'aéroport à mon retour à Delhi (vol Ktm-Dehli le 22 nov après midi et le 23 matin, j'ai mon vol de retour en Europe) mais problème, sans visa je ne pense pas pouvoir m'enregistrer sur le vol suivant ?
3. Aller au Népal et demander un visa de transit en Inde. Questions : cela est il possible alors que j'aurais déjà un visa tourisme en cours ? On m'a dit que le premier serait annulé mais je ne suis pas sûr. Combien de temps faut il pour demander un visa transit à Kathmandu ?
Merci d'avance pour votre aide car je ne vous cache pas que je n'ai vraiment pas envie de rester bloquer au Népal et devoir me repayer un vol Népal-France !!!
Bonne journée
MiK
Original post