Problème de visa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour j ai ungros probleme pour faire mon visa , je suis sur vfs et arrivé a la 2 eme page je reviens a la premiere page et toutes mes infos "envolé" ai essayé au moins 15 fois ! j ai bien fais attention au accents au tirets et autre mais a chaque fois quand je valide la 2 eme page ca me remet a la 1 ere !!j ai vraiment besoin d aide nous commencon a etre limite au niveaudes dates . juju220a@hotmail.fr merci julie
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

Il peut y avoir deux sortes de problèmes :

- ton navigateur n'est pas le bon: personnellement, je me sers de Google Chrome et ça marche très bien

- quand on te 'remet" sur la 1ère page, c'est que tu ne l'as pas remplie convenablement : normalement, tu as un message en haut de la page pour t'indiquer où ça coince; par exemple, on oublie régulièrement de remplir la petite case tout en haut sur l'endroit où tu vas faire la demande; pour nous, c'est Paris (dans le déroulant).

Enfin, oublie un peu les accents et les tirets....ils n'ont pas les mêmes que nous et ça aussi, ça peut les perturber....

Si tu as d'autres problèmes, tu peux me demander, je viens de remplir le mien, et celui de mes 3 copines....

christine
PL Plumergat ·
MERCI DE TA REPONSE JE VIENS DE REESSAYER SANS METTRE LES NUMEROS DE TEL J AI TOUT RE REGARDE JE METS BIEN a chaque fois " france paris" pour la mission indienne , toujours le memeprobleme je passe la 1ere page sans probleme je remplie la 2 eme et quand je valide je perds tout
LU Lula Veteran ·
Comme dit dans le poste précèdent, cela veut dire que tu ne remplis pas une case correctement: tu ne peux passer à la page suivante que si tu as tout bon en page 1. Reprend calmement, un par un, avec le guide que tu imprimes, et tu vas voir, ça va marcher.

Je ne sais pas si cela peut venir du navigateur. J'utilise firefox et ça a marché. Ça te fait déà 2 navigateurs ... Le tien, c'est quoi?
MA Mareze ·
pour la mission j'ai mis seulement : Paris , et ca a marché:))
PL Plumergat ·
merci , mon naviateur c est google , je vais refaire cela "calmement " et avec le guide sous les yeux ! je fais cela en debut d apres des que mon p'tit sot couché
JO Jodhpura ·
j'ai eu le même problème ; finalement, j'ai tout rempli d'une traite, sans retour en arrière, en cliquant sur "suivant" et ça a marché.

You might also like