je vous expose mon proble je par le 12 novembre pour le nepal donc je fais escale a delhi
je sais qu'il me faut un visa de transit mai il dise que je doit faire une photocopie du billet d'avion ou une attestation de transit d'ou le probleme mes deux billet acheter sur internet non pas eter prix avec le meme site ni la meme compagnie alor comment je fait j'envoi une photocopie de chaque la je suis un peu perdu .
vinz...
Original post
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....







