Problème de visa de transit en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je vous expose mon proble je par le 12 novembre pour le nepal donc je fais escale a delhi je sais qu'il me faut un visa de transit mai il dise que je doit faire une photocopie du billet d'avion ou une attestation de transit d'ou le probleme mes deux billet acheter sur internet non pas eter prix avec le meme site ni la meme compagnie alor comment je fait j'envoi une photocopie de chaque la je suis un peu perdu .

vinz...
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....
NA Nalesnik Globetrotter ·
On ne comprend pas bien ton message. Si tu as 2 billets avec escale en Inde entre les 2, il est évident que tu dois photocopier les 2 pour prouver qu'il s'agit bien d'un transit.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

You might also like