Problème de visa "Working Holiday" pour la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour.

J'ai un problème avec mon visa Working Holiday pour la Nouvelle-Zélande (il s'agit plus d'un doute que d'un problème, donc si vous pourriez m'éclairer, ce serait gentil) J'explique mon problème : j'ai effectué une demande de visa, qui a été acceptée, j'ai donc pris l'avion et je suis arrivé à Auckland. Cependant, lorsque j'ai passé la douane, j'ai montré la feuille d'acceptation à la douanière elle m'a dit de passer. Est-ce normal que je n'ai rien de spécial dans mon passeport (il y a juste un tampon avec la date d'entré sur le territoire), elle n'était pas censée me coller un visa dans le passeport ou quelque chose du genre.

Merci de me renseigner, car cela me perturbe beaucoup.
RO Rom292 ·
Petite précision : la demande de visa à été faite en ligne, je n'ai donc pas eu à envoyer le passeport à l'ambassade.
HE Heia Regular ·
Il n'y a rien d'anormal, la pluaprt de ceux qui ont un PVT n'ont rien d'inscrit dans leur visa mais tu as une attestation en ligne que tu dois imprimer et montrer à tes employeurs. Normalement, tu peux la trouver sur le site de l'immigration avec ton dossier en ligne. Je sais c'est un peu bizarre mais c'est normal!

Similar discussions

You might also like