Des problèmes avec MYAIR sur l'Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
j'ai reservé sur le site Myair des billets d'avion sur la liaison Marseille Milan qui devait ouvrir mi mars l'argent a été débité et j'ai reçu un mail de confirmation Or depuis quelques jours la réservation est fermée . Nous avons joint Myair qui nous répond d'un ton évasif que la ligne est fermée je veux bien qu'il aient décidé de ne pas ouvrir cette ligne mais alors pourquoi avoir pris des réservations ? A votre avis qu'est ce que je peux faire ? Je suis en enervée contre moi meme d'avoir fait ce choix si je gagne au loto je prends tout de suite des billets chez Air France !
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Tu vas etre remboursé ou au pire tu auras un bon d'achat pour effectuer un autre vol sur MYAIR. La ligne a en effet fermé brusquement à cause de tres mauvais remplissage Il te reste Venise qui est toujours operé par Myair depuis Marseille(ce n'est qu'a 2 heures de train de Milan )🙂

Je plaisante avec ca parce que j'ai eu le meme cas, un vol MYAIR Milan-bucarest annulé, la hot line m'a proposé un remboursement, un changement de date, un credit e voucher ou......un vol venise - bucarest en me disant que venise n'etait qu'à deux heures de train de Milan ! Biensur Myair ne paie pas le train, c'est evident😉
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
SY Sylcla ·
J espere que je serais plus chanceuse que toi, la Myair a ouvert une liaison "Paris -Bari" il y a peu, pour rejoindre la Puglia de Paris, c' est le seul vol direct .Je pars vendredi 30/03, et ai déja fais d 'autres resa pour l ' année ayant une maison de vacances prés de Brindisi. Alors peut etre aprés la lecture de ton message, que je dois croiser les doigts😉
ED Edengirl ·
Merci pour ton message en fait le problème est que le vol Marseille Venise arrive à 01 H du matin et que je ne sais pas ce que je peux faire à cette heure la dans un aéroport désert, une villle déserte ..... Quelle idée de mettre un vol à cette heure la : ils n'avaiant sans doute pas le choix. Je vais essayer de passer par un train Au fait comment sait tu que la ligne sur Milan ne se fera pas ? A+
coucou ! je suis pas mal cette compagnie MYAIR, et j'ai vu sur divers forum aerien, italien notamment, que le milan - marseille se vendait tres mal ! Tu sais il est dans les habitudes de Myair de mettre des vols à la vente et de les retirer si ca marche pas, c'est pas la premiere fois qu'ils font ca et ce sera pas la dernière malheureusement !

Alors je sais pas trop pour toi que faire, demande et exige un remboursement de la part de la compagnie ! sinon va visiter venise, c'est sympa aussi ! Si le vol arrive à une heure du mat' tu auras forcement une navette pour relier le centre de venise, en general les navettes de bus tourne jusqu'au dernier vol du soir . Pour rejoindre Milan de Venise tu peux aller voir les heures et les tarifs sur sncf.fr

Bon courage à toi
AG Agami ·
moi j'ai acheté des billets d'avion pour la roumanie depuis le mois de décembre... myair vient de m'envoyer un mail comme quoi ils annulaient les vols...
tu as une ligne wizzair maintenant entre Bruxelles charleroi et Bucarest Baneasa Les billets sont pas cher www.wizzair.com
TA Tauriers Veteran ·
Bonjour, je vous conseille à tous de demander le remboursement immédiat des billets, en vous souhaitant de l'obtenir plus rapidement que moi avec une annulation AIGLE-azur, je viens d'obtenir le remboursement 3 mois apres avoir payé, et apres de multiples interventions et menaces. Je soupçonne fortement certaines petites compagnie de se faire ainsi de la trésorerie, on vend des vols, on encaisse, et on annule! c'est certainement aussi un moyen de "tester le marché" sans prendre de risques. Une question: si la Cie dépose le bilan entre temps, on a évidemment tout perdu, ce que bien sur je ne vous souhaite pas. Il faut également faire l'effort d'intervenir aupres des associations de consommateurs, c'est la multiplication des lettres qui les ammene à s'occuper d'un probleme.

Similar discussions

You might also like