Confirmation des vols Alitalia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'ai réservé des billets d'avion et il est précisé qu'il faut confirmer son vol de retour 72h avant à la compagnie (Alitalia)

hors je n'ai jamais fais ça et je ne sais pas comment faire vu que 3 jours avant je ne serai pas dans la ville où je dois prendre l'avion et je n'avais pas l'intention de faire un aller retour à l'aéroport :(

de plus ce message est marqué sur tous mes billets donc je dois aussi le faire pour l'aller?

est-ce que je peux le faire par téléphone? où à l'hotel quelqu'un de la réception peux me le faire?

merci d'avance de vos conseils.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Téléphonez de suite à ce numéro: 00 33 (0) 892.655.655 (0.34€ ttc/min.)

Lundi-vendredi: 08H00 à 20H00 samedi-dimanche: 09H00-19H00

ou depuis l'étranger: 00 33 144 94 44 44 c'est le numéro du call center d'Alitalia Eux vous donneront la procédure à suivre...

Et n'oubliez pas de nous tenir au courant afin que d'autres internautes qui s'intéressent au sujet en soient informés.

cordialement.
FA Fastkoala Globetrotter ·
normalement c'est fini les re-confirmations de billets avec les billets éléctronique...
AM Americas Veteran ·
Exact... ça fait longtemps que je ne reconfirme plus un vol depuis que les billets sont électroniques.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MA Marjo1928 ·
donc j'ai téléphoné à Alitalia,

et la personne a pris mes numéros de billets m'a dit qu'elle confirmé et que je n'avais rien de plus à faire, que c'était bon.

voilà.

merci pour vos renseignements

Similar discussions

You might also like