Je suis nouveau et si je viens vous embeter c'est que malgré les nombreux msg sur ce forum concernant la Russie tout n'est pas clair. Alors je viens vers vous afin de mettre au clair certains points.
Je compte allé voir la famille de ma fiancé en Russie le 19 Mars 2010 pendant 10 jours. Je viens de refaire ma carte d'identité et j'ai fais mon passeport biométrique (je n'ai jamais prit l'avion ni quitté l'europe) jusque l'a tout va bien. (J attends de bien comprendre les démarches avt d'acheter mes billets)
Or c'est au niveau du VISA que ca coince ... donc :Je vais dormir dans l'appartement des parents de mon amie. Or, j'ai lu que pour avoir un visa il fallait avoir une invitation d'un hotel. Et je n'ai envie de payer une réservation dans un hôtel 10 jours juste pour qu'il m m'envoi un fax alors que je n'irais même pas je ne comprends pas.Deuxieme point à eclaircir : l ' assurance rapatriement.Sur certains site je vois que c'est pris en charge par la CB ???? J'ai une carte bleu visa a la banque postale que dois je faire ? sur d'autre sites je vois qu il faut passé par sa compagnie assurance et sur d'autres je vois que cela peut être fait par n importe quelle assurance http://www.assurland.com/ je suis perdu :(Ensuite http://www.visahouse.com c'est quoi vraiment ???? "Invitation pour un visa de tourisme russe en 15 minutes ! " De plus dois je passer par le consulat de Paris ou plutôt par des agences type : http://www.visas-russie.fr ou homevisas.com ??? Merci infiniment pour vos réponse je suis tellement inquiet :(










