Prochaine destination dans les Antilles cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'aimerais avoir vos suggestions pour une prochaine destination dans le sud, cet été, genre août! Je veux un site enchanteur, est-ce que vous pouvez me dire le plus bel endroit selon vous svp? merci
LY Lynale Regular ·
Pour avoir visiter 10 îles dans les Caraïbes, je te suggère Union Island, Morpion Island dans les Grenadines. Je n'ai jamais vu aussi beau...

Bon voyage !
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
MI Miamor12 ·
Première fois que j'entends parler de ça, pourquoi c'est si méconnu? Vous y avez été quelle période de l'année et aux alentours de quel prix? merci beaucoup
LY Lynale Regular ·
Hello !

Nous y avons passé 3 semaines...Je ne peux te dire pour combien $ car nous sommes partis 6 mois en tout. Ce n'est pas une île très connu, ce qui veut dire pas facile à atteindre. Je crois qu'il te faut rejoindre St-Vincent ou La Barbade et de là, tu prends un petit avion qui n'est pas trop dispendieux. Et là, il y a Kings Landing Hotel & le Bougainville... Merveilleux endroit donc tu te rappelleras tout ta vie.

Bye!
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
CH Christou29 Veteran ·
J'ai fais plusieurs endroits aussi et j'aimerais bien retourner aux Bahamas, aux îles vierges (St-Thomas) ou en Guadeloupe. Il est bien certain que ces endroits reviennent souvent plus cher qu'un tout inclus à Cuba ou Mexique par exemple à cause des coûts d'avion et du fait que ce sont des endroits un peu moins touristiques.

Dans le tout inclus , j'aime bien le Mexique et Punta Cana (le Gran Palladium a une très belle végétation et on y mange très bien).

Cela dit, tout est relatif selon ce que vous cherchez et combien vous voulez payer.😉
Marie-C
MI Midounette69 Veteran ·
Bonjour en live des iles cayman !

tout dépend ce que tu aimes faire, voir, combien de personnes, solo? en couple? amis? combien de temps ? quel budget approximatif ? tu aimes le calme? la fiesta? visites culturelles? tu vas louer une auto? faire en bus? .../... si tu peux nous aider, on t'aiguillera mieux !

la Caraïbes cé vaste et les iles sont différentes a ta dispo
FD FDB Globetrotter ·
ça te dérange pas de nous faire envie, à nous pauvres mortels qui lisont ton message depuis le bureau ?!? 😛

moi je veux bien quelques photos à ton retour pour voir à quoi ça ressemble ces fameuses iles Caymans...

enjoy ! 😎
Faby
MI Midounette69 Veteran ·
retour en france non prévu à ce jour, envoi ton mail en MP pour fotos

tu écris de ton buro? cé interdit !!!

vires ton boss, prends sa place et rejoins-moi ....
ER Eryck Regular ·
Magen's Bay sur l'île de Saint Thomas !
Des îles et des ailes pour voyager....
DA Datura ·
Bonjour, J'aimerais avoir vos suggestions pour une prochaine destination dans le sud, cet été, genre août! Je veux un site enchanteur, est-ce que vous pouvez me dire le plus bel endroit selon vous svp? merci

Ce n'est pas nécessairement mon île préférée mais pour un site enchanteur je suggère un hôtel avec vue sur les Pitons à Ste-Lucie (météo en août à vérifier par contre):

Mais si vous êtes maniaque de plages et/ou d'activités nautiques telles que la plongée, le bateau, etc, pourquoi pas les Îles Turquoises? J'ai passé une semaine en juillet l'été dernier et je sortais de l'eau pour manger et dormir seulement! haha

Similar discussions

You might also like