Professeurs/instituteurs dans les lycées français du monde...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous je suis prof au lycee francais de bangkok et je me disais que cela pourrait nous faciliter la vie de creer un post ou l on pourrait communiquer sur tout ce qui est pratique ds nos divers pays d accueil

j echange info Bangkok contre Maroc, Chili, Senegal... a vous !
SA Sandbolo ·
Bonjour je suis enseignante contractuelle dans un lycée professionnel en France dans le domaine des arts appliqués et je souhaiterais enseigner au Maroc mais difficile d'avoir accès aux établissements Français lorsqu 'on n'est pas titulaire .Il n'y a t-il pas un autre moyen ? j'ai postulé auprès de la mission laïque sans succès .
DE Derwik Regular ·
D apres ce que je sais, et ma propre experience, avoir un poste au Maroc n est pas evident, surtout si tu n es pas titulaire et que tu n as aucun lien avec le Maroc (qqun sur place ou deja bosse la bas) Ensuite ta quasi seule chance est d aller sur place avec une dispo et de prospecter, sachant que je ne crois pas avoir deja vu de poste de prof d arts plastiques se liberer ou apparaitre au mouvement... donc bonne chance ...
SH Shreul ·
Bonjour,

Je suis un tout nouveau prof de francais a bangkok, mon ecole a presque presque riencomme resource pour m aider a enseigner, as tu des adresses a bangkok ou je pourrais me procurer de quoi enseigner correctement

Merci d avance
DE Derwik Regular ·
t enseignes ou ? et le fle ou la litterature ? de toute facon carnets d asie sur sathorn alliance francaise, seule librairie francaise du coin see you !
SH Shreul ·
Merci pour la reponse j irais y faire un tour, je pense enseigner le FLE vue que l on m a file les livres.

Similar discussions

You might also like